Skoiyo Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript d'exécution de commande Description du script : Bonjour, J'aimerais faire un skript qui permet d’exécuté une commande avec une commande plus petite (/jobs stats -> /js) J'ai essayer plusieurs façon mais je sais pas comment on fais exécuter une commande à un joueur Merci d'avance pour ceux qui vont m'aidez
Skript-mirror Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 command /js: trigger: player command "/jobs stats" Désolé je suis sur téléphone ^^ Mais ça marche
Shykuzo Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) command /jobs [<text>]: aliases: /j trigger: if arg 1 is "stats" or "s": #ton code # Tu peux faire /j s pour executer /jobs stats maintenant Modifié le 20 octobre 2019 par Salwyn
Yghore Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Pour avoir la version de skript exacte je t'invite à utiliser la commande /ver skript
LayttosYT Posté(e) le 21 octobre 2019 Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) La commande, on la choisis par le joueur ou pas ? Si elle n'est pas choisis par le joueur : command /jobs [<text>]: trigger: if arg 1 is "stats" or "s": execute player command "#ta commande" Si elle est choisis par le joueur : command /jobs [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "stats" or "s": if arg 2 isn't set: send "§cTu dois choisir ta commande" stop if arg 2 is set: execute player command "%arg 2%" Modifié le 21 octobre 2019 par LayttosYT
iziix Posté(e) le 21 octobre 2019 Posté(e) le 21 octobre 2019 Ne suffit-il pas de faire ca ? command /jobs stats: aliases: js trigger: send "T'es au chomage frro" Ou à la limite on command "js": make player execute command "/jobs stats" Je pense que j'ai mal saisi le problème mais si ça peut faire avancer le schmilblick
Joriis Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour, L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je déplace. Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic. Bonne journée 🙂
Messages recommandés