Bonjour. Après plusieurs heures de recherches et de divers tests, je n'arrive pas à venir à bout de mon problème et c'est donc pourquoi je me tourne vers vous ^^.
Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4-beta7
Addons utilisés:skRayFall, SkQuery, Skore.
Type du skript : Mini-jeu "Build Battle"
Je suis donc en train de réaliser un skript de Build Battle pour jouer avec des amis. Toute la première partie de mon code fonctionne sans problème mais c'est lorsque j'arrive à la sélection du vainqueur que je bloque.
En effet, ici je cherche à comparer 2 variables de type nombres afin de vérifier qui a le plus de points et donc qui en ressort vainqueur mais en vain (ces variables ont bien des nombres attribués, et cela a été vérifié à l'aide d'un broadcast).
J'ai essayé de supprimer la comparaison de la variable et là tout le reste du code s’exécute mais une fois cette partie replacée, plus rien et impossible de trouver une façon de régler ce problème ^^'.
else:
if {bw1.points} parsed as an Integer > {bw2.points} parsed as an Integer:
set {bb.game.gagnant} to "Bw1"
loop all players in world "games":
if loop-player is in region "buildbattle":
teleport loop-player to {bw1.pos}
send loop-players title "&bEt le vainqueur est &c%{bw1::*}%&b, bravo !" with subtitle "&aMerci d'avoir participé :)" for 8 seconds
broadcast "Points: %{bw1.points}% / %{bw2.points}%"
if {bw1::*} contains loop-player:
add 1 to {bb.gagnant.%loop-player%}
else:
add 1 to {bb.perdant.%loop-player%}
Si quelqu'un a une idée de résolution de ce problème, je suis preneur (et ça m'aidera beaucoup dans le reste de mes skripts ^^').
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Question
Crunchi44
Bonjour. Après plusieurs heures de recherches et de divers tests, je n'arrive pas à venir à bout de mon problème et c'est donc pourquoi je me tourne vers vous ^^.
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta7
Addons utilisés: skRayFall, SkQuery, Skore.
Type du skript : Mini-jeu "Build Battle"
Je suis donc en train de réaliser un skript de Build Battle pour jouer avec des amis. Toute la première partie de mon code fonctionne sans problème mais c'est lorsque j'arrive à la sélection du vainqueur que je bloque.
En effet, ici je cherche à comparer 2 variables de type nombres afin de vérifier qui a le plus de points et donc qui en ressort vainqueur mais en vain (ces variables ont bien des nombres attribués, et cela a été vérifié à l'aide d'un broadcast).
J'ai essayé de supprimer la comparaison de la variable et là tout le reste du code s’exécute mais une fois cette partie replacée, plus rien et impossible de trouver une façon de régler ce problème ^^'.
else: if {bw1.points} parsed as an Integer > {bw2.points} parsed as an Integer: set {bb.game.gagnant} to "Bw1" loop all players in world "games": if loop-player is in region "buildbattle": teleport loop-player to {bw1.pos} send loop-players title "&bEt le vainqueur est &c%{bw1::*}%&b, bravo !" with subtitle "&aMerci d'avoir participé :)" for 8 seconds broadcast "Points: %{bw1.points}% / %{bw2.points}%" if {bw1::*} contains loop-player: add 1 to {bb.gagnant.%loop-player%} else: add 1 to {bb.perdant.%loop-player%}
Si quelqu'un a une idée de résolution de ce problème, je suis preneur (et ça m'aidera beaucoup dans le reste de mes skripts ^^').
Merci aux personnes qui m'aideront ! :)
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