GioLeGamer Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour ! J'ai un problème pour enchanter un item dans une ligne de code je vous donne la ligne de code : format slot 11 of player with diamond sword named "&bPvP/Factions " with lore "&cVient conquérir un monde de fou !" to be unstealable Le but serait d'enchanter cette épée en sharpness 1, pourriez vous me ré écrire en format valide merci beaucoup !
0 PheonBest Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 format slot 11 of player with diamond sword of sharpness 1 named "&bPvP/Factions" with lore "&cVient conquérir un monde de fou !" to be unstealable L'enchantement est toujours après l'item (diamond sword of sharpness 1) Ce code ne fonctionne que pour les GUI (unstealable ne fonctionne pas autrement) Cordialement, PheonBest
0 GioLeGamer Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2015 format slot 11 of player with diamond sword of sharpness 1 named "&bPvP/Factions" with lore "&cVient conquérir un monde de fou !" to be unstealable L'enchantement est toujours après l'item (diamond sword of sharpness 1) Ce code ne fonctionne que pour les GUI (unstealable ne fonctionne pas autrement) Cordialement, PheonBest Merci !
0 PheonBest Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci ! De rien, passe le sujet en résolu !
Question
GioLeGamer
Bonjour ! J'ai un problème pour enchanter un item dans une ligne de code je vous donne la ligne de code :
Le but serait d'enchanter cette épée en sharpness 1, pourriez vous me ré écrire en format valide merci beaucoup !
3 réponses à cette question
Messages recommandés