Mister_ Posté(e) le 12 octobre 2019 Posté(e) le 12 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : i dont know Type du skript : Skript pour se crée une identité Description du script : Bonjour je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un serveur Roleplay NoMod en 1.12.2 et j'aimerais une commande qui permettrais de se crée une identité avec la commande /name (Prénom) (Nom) Ex: /name Olivier Claude et ensuite ça met "Identité changer avec succès !" Puis aussi dans mon serveur j'ai 2 chat le chatte HRP et le chat RP et j'aimerais juste que le prénom apparaissent que dans le tchat RP. voili voilou 🙂 Sur ce passé une agréable journée 🙋
Shykuzo Posté(e) le 12 octobre 2019 Posté(e) le 12 octobre 2019 (modifié) Bonsoir ! Pour connaître ta version de skript, il te suffit de faire la commande "/ver skript" dans le chat de ton serveur ou dans ta console. command /name [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: send "Bonjour %arg 1% %arg 2% !" to player set {prenom.%player%} to arg 2 set {nom.%player%} to arg 1 stop command /chat [<text>]: trigger: if arg 1 is "hrp": set {chat.%player%} to "hrp" send "Chat configuré sur HorsRP" to player stop if arg 1 is "rp": set {chat.%player%} to "rp" send "Chat configuré sur RP" to player stop on chat: if {chat.%player%} is "hrp": cancel event broadcast "%player% : %message%" in world of player stop if {chat.%player%} is "rp": cancel event broadcast "%{nom.%player%}% %{prenom.%player%}% : %message%" in world of player stop # A toi de configuré cela comme tu le souhaite :D J'ai fais sa à la rache donc c'est laid mais tu peux le modifier comme tu le souhaite ! ( PS : T'aurais fais ta demandes un peu plus tôt, je t'aurais passer mon système de chat rp/hrp/... sauf que là, il est à la poubelle ^^" ) Modifié le 12 octobre 2019 par Salwyn
Mister_ Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2019 Merci 🙂 tu me sauve la vie , mais serait t'il possible de m'envoyer le fichier directement ?🙋
Xamez Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Je t'invite à passer ton poste en résolu 😉
Joriis Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, Aucune réponse depuis plus de 7 jours. Je considère ça comme résolu. Bonne journée 🙂 1
Messages recommandés