Teliosse Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.9.4Version de Skript : 2.2-dev27 Addons utilisés: WildSkript, skRayFall, SkQuery Type du skript : Kits qui enlève des coins. Description du script : Il me faut un skript qui quand on fait la commande /kit "<le kit>" donne le kit au joueur et lui enlève un 20 coins. j'avais déjà essayer de le faire mais ça ne marche pas alors qu'il n'y a pas d'erreur. ps: j'ai mis la bonne variable d'argent j'ai verifier. Merci d'avance de votre futur réponse bonne soirée !
0 TitiLaPierre Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Ajoute "stop" après "send " &cTu n'as pas assez d'argent""
0 Invité Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Teliosse a dit : Version de Minecraft : 1.9.4Version de Skript : 2.2-dev27 Addons utilisés: WildSkript, skRayFall, SkQuery Type du skript : Kits qui enlève des coins. Description du script : Il me faut un skript qui quand on fait la commande /kit "<le kit>" donne le kit au joueur et lui enlève un 20 coins. j'avais déjà essayer de le faire mais ça ne marche pas alors qu'il n'y a pas d'erreur. ps: j'ai mis la bonne variable d'argent j'ai verifier. Merci d'avance de votre futur réponse bonne soirée ! options: prix: 200 permission: kit.sk permissionMsg: Tu n'as pas la permission ! command /kit [<text>]: permission: {@permission} permission message: {@permissionMsg} trigger: if arg 1 is "Iron": if {coins.%player%} is less than {@prix}: message "&cTu n'as pas assez d'argent." to player else: remove {@prix} from {coins.%player%} clear player's inventory equip player with iron helmet of protection 1 equip player with iron chestplate equip player with iron leggings equip player with iron boots of protection 1 set slot 0 of player to iron sword set slot 1 of player to 5 golden apple message "&aTu as reçu le kit [Iron]." to player Tiens, testé en 1.8.9 mais avec la même version de skript. Tu as juste mal utilisé les variables et les options. 😉 (Tu peux modifier le prix du kit dans les options) J'avais une question, tu utilises quel éditeur de textes et quel coloration syntaxique ? Modifié le 29 septembre 2019 par Invité
0 Joriis Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonsoir, Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace. Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir. Bonne soirée.
Question
Teliosse
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2-dev27
Addons utilisés: WildSkript, skRayFall, SkQuery
Type du skript : Kits qui enlève des coins.
Description du script : Il me faut un skript qui quand on fait la commande /kit "<le kit>" donne le kit au joueur et lui enlève un 20 coins.
j'avais déjà essayer de le faire mais ça ne marche pas alors qu'il n'y a pas d'erreur.
ps: j'ai mis la bonne variable d'argent j'ai verifier.
Merci d'avance de votre futur réponse bonne soirée !
3 réponses à cette question
Messages recommandés