Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2
Salut ! Voilà j'ai un petit soucis avec une demande de confirmation.
Description Skript : Quand un joueur add un pote ça envoi une requete au pote qui doit marquer "Accepter" pour accepter la requete et l'ajouté à une liste.
Le problème est que tout ce qui est après "if {confirmation2.ajout::*} is true:" ne s'execute pas après avoir dit "accepter".
C'est très complexe j'espère vous allez comprendre..
Merci !
options:
Liste: &cListe : %{liste.joueur::*}%
command /dadd <player>:
permission: sk.dimension
trigger:
if size of {liste.joueur::*} >= 4:
send "&6[&5NeoDimension&6] &5&lTu ne peux pas ajouter plus de 4 joueurs." to player
else if {liste.joueur::*} contains arg 1:
send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as déjà invité %arg 1%" to player
else:
if arg 1 is set:
execute console command "/manuaddp %arg 1% sk.addconfirmation"
set {confirmation.joueur::*} to true
send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as invité %arg 1%" to player
send "&6[&5NeoDimension&6] &5%player% t'invite à rejoindre la Dimension." to arg 1
send "&6[&5NeoDimension&6] &5Entre &a'&5&lAccepter&a' &5dans le chat pour accepter l'invitation." to arg 1
if {confirmation2.ajout::*} is true:
add arg 1 to {liste.joueur::*}
send "&6[&5NeoDimension&6] &5%arg 1% a accepté l'invitation" to player
execute console command "/manudelp %arg 1% sk.addconfirmation"
set {confirmation2.ajout::*} to false
set {confirmation.joueur::*} to false
on chat:
if {confirmation.joueur::*} is true:
if player has permission "sk.addconfirmation":
if message is "Accepter":
cancel event
set {confirmation2.ajout::*} to true
send "&aConfirmation effectué"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Molotof
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2
Salut ! Voilà j'ai un petit soucis avec une demande de confirmation.
Description Skript : Quand un joueur add un pote ça envoi une requete au pote qui doit marquer "Accepter" pour accepter la requete et l'ajouté à une liste.
Le problème est que tout ce qui est après "if {confirmation2.ajout::*} is true:" ne s'execute pas après avoir dit "accepter".
C'est très complexe j'espère vous allez comprendre..
Merci !
5 réponses à cette question
Messages recommandés