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Confirmation


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Salut !  Voilà j'ai un petit soucis avec une demande de confirmation.

Description Skript : Quand un joueur add un pote ça envoi une requete au pote qui doit marquer "Accepter" pour accepter la requete et l'ajouté à une liste.

Le problème est que tout ce qui est après "if {confirmation2.ajout::*} is true:" ne s'execute pas après avoir dit "accepter".

C'est très complexe j'espère vous allez comprendre..

Merci !

options:

	Liste: &cListe : %{liste.joueur::*}%



command /dadd <player>:
	permission: sk.dimension
	trigger:
		if size of {liste.joueur::*} >= 4:
			send "&6[&5NeoDimension&6] &5&lTu ne peux pas ajouter plus de 4 joueurs." to player
		else if {liste.joueur::*} contains arg 1:
			send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as déjà invité %arg 1%" to player
		else:
			if arg 1 is set:
				execute console command "/manuaddp %arg 1% sk.addconfirmation"
				set {confirmation.joueur::*} to true
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as invité %arg 1%" to player
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5%player% t'invite à rejoindre la Dimension." to arg 1
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5Entre &a'&5&lAccepter&a' &5dans le chat pour accepter l'invitation." to arg 1
				if {confirmation2.ajout::*} is true:
					add arg 1 to {liste.joueur::*}
					send "&6[&5NeoDimension&6] &5%arg 1% a accepté l'invitation" to player
					execute console command "/manudelp %arg 1% sk.addconfirmation"
					set {confirmation2.ajout::*} to false
					set {confirmation.joueur::*} to false
on chat:
	if {confirmation.joueur::*} is true:
		if player has permission "sk.addconfirmation":
			if message is "Accepter":
				cancel event
				set {confirmation2.ajout::*} to true
				send "&aConfirmation effectué"

 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 2 heures, Molotof a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Salut !  Voilà j'ai un petit soucis avec une demande de confirmation.

Description Skript : Quand un joueur add un pote ça envoi une requete au pote qui doit marquer "Accepter" pour accepter la requete et l'ajouté à une liste.

Le problème est que tout ce qui est après "if {confirmation2.ajout::*} is true:" ne s'execute pas après avoir dit "accepter".

C'est très complexe j'espère vous allez comprendre..

Merci !


options:

	Liste: &cListe : %{liste.joueur::*}%



command /dadd <player>:
	permission: sk.dimension
	trigger:
		if size of {liste.joueur::*} >= 4:
			send "&6[&5NeoDimension&6] &5&lTu ne peux pas ajouter plus de 4 joueurs." to player
		else if {liste.joueur::*} contains arg 1:
			send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as déjà invité %arg 1%" to player
		else:
			if arg 1 is set:
				execute console command "/manuaddp %arg 1% sk.addconfirmation"
				set {confirmation.joueur::*} to true
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as invité %arg 1%" to player
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5%player% t'invite à rejoindre la Dimension." to arg 1
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5Entre &a'&5&lAccepter&a' &5dans le chat pour accepter l'invitation." to arg 1
				if {confirmation2.ajout::*} is true:
					add arg 1 to {liste.joueur::*}
					send "&6[&5NeoDimension&6] &5%arg 1% a accepté l'invitation" to player
					execute console command "/manudelp %arg 1% sk.addconfirmation"
					set {confirmation2.ajout::*} to false
					set {confirmation.joueur::*} to false
on chat:
	if {confirmation.joueur::*} is true:
		if player has permission "sk.addconfirmation":
			if message is "Accepter":
				cancel event
				set {confirmation2.ajout::*} to true
				send "&aConfirmation effectué"

 

command /dadd <player>:
	permission: sk.dimension
	trigger:
		if size of {liste.joueur::*} >= 4:
			send "&6[&5NeoDimension&6] &5&lTu ne peux pas ajouter plus de 4 joueurs." to player
		else if {liste.joueur::*} contains arg 1:
			send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as déjà invité %arg 1%" to player
		else:
			if arg 1 is set:
				execute console command "/manuaddp %arg 1% sk.addconfirmation"
				set {confirmation.joueur::*} to true
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as invité %arg 1%" to player
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5%player% t'invite à rejoindre la Dimension." to arg 1
				send "&6[&5NeoDimension&6] &5Entre &a'&5&lAccepter&a' &5dans le chat pour accepter l'invitation." to arg 1

on chat:
	if {confirmation.joueur::*} is true:
		if player has permission "sk.addconfirmation":
			if message is "Accepter":
				cancel event
				set {confirmation2.ajout::*} to true
				send "&aConfirmation effectué"
  				add arg 1 to {liste.joueur::*}
				execute console command "/manudelp %player% sk.addconfirmation"
				set {confirmation2.ajout::*} to false
				set {confirmation.joueur::*} to false

Perso j'imagine plus un truc dans ce genre la
Essaye pour voir

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Posté(e) (modifié)

Ca ne fonctionne pas, j'ai modif car il avait des erreurs et ca fiat pareil ...

Enfaite tu peux pas ajouté arg 1 car t'es dans on chat:

Modifié par Molotof
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Posté(e) (modifié)

Tient, j'ai juste verifié qu'il n'y ai pas d'erreur
Test et dis moi si ca va
(modifie à ta guise)
 

command /friend [<text>] [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "add":
				friendrequest(player, arg 2)
				stop
			else if arg 1 is "remove":
				remove arg 2 from {friend.%player%::*}
				remove player from {friend.%arg 2%::*}
				send "Ami retiré"
				send "%player% t'a supprimé de sa liste d'amis" to arg 2
				stop
			send "Syntax : /friend add/remove"
			stop
		send "%{friend.%player%::*}%"

function friendrequest(player: player, friend: player):
	if {friend.%{_player}%::*} contains {_friend}:
		send "Tu es déjà amis avec %{_friend}%" to {_player}
		stop
	send "Demande d'amis envoyé à %{_friend}%" to {_player}
	send "%{_player}% t'a demandé en ami" to {_friend}
	send "Ecris 'Accepter' pour accepter" to {_friend}
	set {request.%{_friend}%} to {_player}

on chat:
	if {request.%player%} is set:
		if message is "accepter":
			cancel event
			send "Demande d'amis accepté" to {request.%player%}
			send "Demande d'amis accepté"
			add player to {friend.%{request.%player%}%::*}
			add {request.%player%} to {friend.%player%::*}
			delete {request.%player%}
			stop
		send "Demande d'amis refusé" to {request.%player%}
		delete {request.%player%}

 

Modifié par CptBeffHeart
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Posté(e)

Ah mince je me suis completement planté c'est pas pour des amis...
Tu peux tout de meme utiliser le code pour ce que tu à besoin de faire
Modifie quelques variables, rajoute tes perms et le tour est joué

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne soirée.

Invité
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