Aller au contenu
TRAFFF

ScoreBoard

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés:  j'ai tout

Type du skript : ScoreBoard

Description du script : Bonjours je voudrais faire un scoreboard qui ne clignote pas mes qui ce rafréchie quand même pour cela j'ai fait un code mes il y a 1 ereur que je n'arrive pas a réglet pourier vous m'aider ? le pb est (every 5 seconds). 

every 5 seconds:
    loop all players:
        set {_p} to loop-player
        set {_puuid} to {_p}'s uuid
        wait 1 tick
        edit score id "ping.%player%" to "&a&l• &7Ping &8&l» &f%player's ping%.0" and 6
        edit score id "money.%player%" to "&a&l• &7Money &8&l» &f%{money.%player's UUID%}%" and 4
        edit score id "euro.%player%" to "&a&l• &7Euros &8&l» &f%{euro.%player's UUID%}%" and 3
 
command /sb:
    trigger:
        wait 10 ticks
        if player is in world "{@monde}":
            wipe player's sidebar
            set name of sidebar of player to "&8&l« &b&lSinoZya &8&l»"
            set score "     &8 &r &l &6 &8       " in sidebar of player to 8
            set id based score "&a&l• &7Connectés &8&l» &f%number of players%" in sidebar of player to 7 with id "online"
            set id based score "&a&l• &7Ping &8&l» &f%player's ping%.0" in sidebar of player to 6 with id "ping.%player%"
            set score "     &8 &r &l         " in sidebar of player to 5
            set id based score "&a&l• &7Money &8&l» &f%{money.%player's UUID%}%" in sidebar of player to 4 with id "money.%player%"
            set id based score "&a&l• &7Euros &8&l» &f%{euro.%player's UUID%}%" in sidebar of player to 3 with id "euro.%player%"
            set score "&7 " in sidebar of player to 2
            set score "  {@Ip}" in sidebar of player to 1
            stop

 

Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, TRAFFF a dit :

nn car sa clignotte et ces sa le pb alors que la sa va juste régenne les partie que je veut mes le every 5 seconds ne fonctione pas ou du moin cause une erreur

 

C'est ce que je t'ai dis en fait, lis mon tuto ._.

 

Y'a des gros problèmes d'optimisation genre le loop all player's 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @TRAFFF Je tiens à vous informer que le règlement demande une relecture de vos topics et messages. Je vous demande donc de vous relire pour corriger les fautes car vos messages comportent énormément de fautes qui peuvent être corrigées après relecture.

Cordialement, Le responsable du forum.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.