Mister_ Posté(e) le 25 septembre 2019 Posté(e) le 25 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript servant a vendre un objet Description du script : Bonjour j'aimerais un Skript qui servirait a que quand nous fassions un clique droit sur un NPc cela nous ouvre un menu et nous vendent une pioche en Pierre et la.pioche coûtera 20€ Donc quand nous cliqueront sur la pioche cela nous mettra un message 20€ on étais retiré de votre compte . Puis bien évidemment ça nous donnera la pioche . Voili Voilou 🙂
Romitou Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 21:40, Mister_ a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript servant a vendre un objet Description du script : Bonjour j'aimerais un Skript qui servirait a que quand nous fassions un clique droit sur un NPc cela nous ouvre un menu et nous vendent une pioche en Pierre et la.pioche coûtera 20€ Donc quand nous cliqueront sur la pioche cela nous mettra un message 20€ on étais retiré de votre compte . Puis bien évidemment ça nous donnera la pioche . Voili Voilou 🙂 Salut, Il ne te reste plus qu'à faire le NPC. options: nameNPC: Didier function buyPickaxe(p: player): if money of {_p} is greater or equal to 20: remove 20 from money of {_p} give 1 stone pickaxe to {_p} send "&6[Boutique]&f La pioche en fer a été achetée avec &asuccès&f." to {_p} stop send "&6[Boutique]&f Vous n'avez &cpas assez d'argent&f sur votre compte." to {_p} on right click on entity: if name of target entity is "{@nameNPC}": open virtual chest inventory named "&0{@nameNPC}" to player format gui slot 13 of player with stone pickaxe named "&6Pioche en fer" to run function buyPickaxe(player)
Mister_ Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2019 Donc je crée un NPc qui s'appelle Didier ?
Px_MgeaFR Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Non, tu n'es pas obliger mais si tu veux changer le nom et ne pas mettre "Didier" bah alors tu changes le nom dans Options: nameNPC: "Le nouveau Nom"
JinHead Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Le 25/09/2019 à 21:40, Mister_ a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript servant a vendre un objet Description du script : Bonjour j'aimerais un Skript qui servirait a que quand nous fassions un clique droit sur un NPc cela nous ouvre un menu et nous vendent une pioche en Pierre et la.pioche coûtera 20€ Donc quand nous cliqueront sur la pioche cela nous mettra un message 20€ on étais retiré de votre compte . Puis bien évidemment ça nous donnera la pioche . Voili Voilou 🙂 Bonjour, topic résolu ? Si c'est le cas, merci de le passer en tant que tel.
Rush2Fer Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés