Adrienelbogosito77 Posté(e) le 25 septembre 2019 Posté(e) le 25 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.X.XVersion de Skript : 2.X.X Type du skript : Faire disparaitre des joueurs avec un item spécial Description du script : Bonjour, j'aimerai un skript que quand on clique avec une blaze rod, cela fasse disparaitre les joueurs avec un message, et si possible mettre un cooldown à la disparition de 15 secondes. Merci.
Invité Posté(e) le 25 septembre 2019 Posté(e) le 25 septembre 2019 hide all players to player Je t'ai donné la ligne pour cacher les joueurs, c'est facile pour le reste ^^ ('fin, le cooldown je galère 🤣)
Romitou Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Salut, Mon skript n'est pas optimisé mais voici un exemple prenant en compte la modification de l'item en main (blaze rod <=> grey dye) si jamais c'est ce que tu voulais. on rightclick with a blaze rod: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: set {show::%player%} to true set the player's tool to a grey dye named "&fJoueurs: &cinvisibles &7(Clic-droit)" hide all players from player set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player on rightclick with a grey dye: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: clear {show::%player%} set the player's tool to a blaze rod named "&fJoueurs: &avisibles &7(Clic-droit)" reveal all players from player set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player
Invité Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 il y a 53 minutes, Romitou a dit : Salut, Mon skript n'est pas optimisé mais voici un exemple prenant en compte la modification de l'item en main (blaze rod <=> grey dye) si jamais c'est ce que tu voulais. on rightclick with a blaze rod: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: set {show::%player%} to true set the player's tool to a grey dye named "&fJoueurs: &cinvisibles &7(Clic-droit)" hide all players from player set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player on rightclick with a grey dye: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: clear {show::%player%} set the player's tool to a blaze rod named "&fJoueurs: &avisibles &7(Clic-droit)" reveal all players from player set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player Le seul problème qu'il pourra rencontrer, c'est que si un joueur se connecte après avoir tout caché, il le verra quand même
CptBeffHeart Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) on rightclick on player: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: if player's tool is blaze rod: set {show::%player%} to true set the player's tool to a grey dye named "&fJoueurs: &cinvisibles &7(Clic-droit)" hide target from player #Changement ICI set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player Hide target ne fonctionnerai pas ? Modifié le 30 septembre 2019 par CptBeffHeart
JinHead Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 20:47, CptBeffHeart a dit : on rightclick on player: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: if player's tool is blaze rod: set {show::%player%} to true set the player's tool to a grey dye named "&fJoueurs: &cinvisibles &7(Clic-droit)" hide target from player #Changement ICI set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player Hide target ne fonctionnerai pas ? Bonjour, tu souhaite que le joueur puisse cacher touts les autres joueurs ou seulement un joueur sur lequel il aura cliqué ? 1
CptBeffHeart Posté(e) le 11 octobre 2019 Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 09/10/2019 à 16:46, JinHead a dit : Bonjour, tu souhaite que le joueur puisse cacher touts les autres joueurs ou seulement un joueur sur lequel il aura cliqué ? Salut, en fait je proposais juste une autre vision des choses a notre ami qui avais besoin d'aide Apres le code que j'ai mis je ne l'ai pas testé je demandais en gros si il voulais ca qu'il essaye plusieur syntax Mais merci pour ton interet 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés