Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Armes

Description du script :

Bonjour j'aimerais un Skript d'armes , donc quand nous ferons clique droit cela va tirer une boule de neige et cela fera 7 de dégâts et l'id de l'arme sera la pioche en fer et toute les 10balles tiré l'arme mettra 3 secondes a se recharger .Ah oui et l'id des recharges de l'arme sont des cactus donc si il n'y a pas de munitions dans notre inventaire nous ne pouvons pas tirer .

Voili Voilou j'espère que c'est compréhensible ^^

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2019 à 07:37, Mister_ a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Armes

Description du script :

Bonjour j'aimerais un Skript d'armes , donc quand nous ferons clique droit cela va tirer une boule de neige et cela fera 7 de dégâts et l'id de l'arme sera la pioche en fer et toute les 10balles tiré l'arme mettra 3 secondes a se recharger .Ah oui et l'id des recharges de l'arme sont des cactus donc si il n'y a pas de munitions dans notre inventaire nous ne pouvons pas tirer .

Voili Voilou j'espère que c'est compréhensible ^^

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Bonjour,

la demande est toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, TomMarie24 a dit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas un Skript mais un plugin qui permet d'avoir des "armes"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui mais c'est tout à fait réalisable avec skript.

Le 25/09/2019 à 07:37, Mister_ a dit :

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

D'ailleurs @Mister_, je trouve ça quand même osé de nous dire de ne pas oublier les formules de politesses alors que tu n'en a utilisé aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.