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URGENT : bug particules


Question

Posté(e)

bonjour

je vien car jai essayer plein de chose mais les particules ne marchent pas voila ce que j'ai essayer:

on any move:

if {love.%player%} is true:

show 2 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4

et aussi:

on any move:

if {love.%player%} is true:

set {loc.%player%} to location of player

spawn 2 heart particle heart offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%}

 

en attendant j'utilise un plugin mais je prèfere les skripts

-jai tous les add-ons skript

-j'ai essayer 1.7.10 et 1.8

merci de m'aider si vous savez d'ou vienne ces bug

Messages recommandés

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Posté(e)

Telecharge le lien dans la description et start le serveur, met ton skript dedans et normalement ca fonctionne

 

on any movement:
   loop all players:
       Show 2 "heart" at location of player to loop-player offset by 1 , 1 , 1

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Posté(e)

ca marche pas

tu pourrez m'ecrire le skript pour faire des coeurs je sait le faire mais si moi ca marche pas je voudrai que tu essaye

bien sur en 1.8,la commande met /love

sinon jai tester le skript hubtools ancune particules n'apparait et pourtant aucun message d'erreur

et je precise que avec les plugins les particules marchent mais pas avec les skript

merci de m'aider

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Posté(e)

Je te donne le système de particules que j'utilise.

 

options:
   prefixparticules: &3[&6Particules&3]

command /particules <text>:
   trigger:
       if arg is not set:
           message "{@prefixparticules} &4Erreur : Vous devez choisir quelles particules vous désirez activer!"
       else if arg is "flamme":
           player is in "build":
               set {flammes.%player%} to true
               set {portal.%player%} to false
               set {coeurs.%player%} to false
               set {critiques.%player%} to false
               set {fireworks.%player%} to false
               message "{@prefixparticules} &aParticules de feu activées !"
           else:
               message "{@prefixparticules} &4Erreur : Vous n'êtes pas au hub !"
       else if arg is "portal":
           player is in "build":
               set {portal.%player%} to true
               set {flammes%player%} to false
               set {coeurs.%player%} to false
               set {critiques.%player%} to false
               set {fireworks.%player%} to false
               message "{@prefixparticules} &aParticules de portail activées !"
           else:
               message "{@prefixparticules} &4Erreur : Vous n'êtes pas au hub !"
       else if arg is "coeur":
           player is in "build":
               if player has permission "coeurs.particules":
                   set {coeurs.%player%} to true
                   set {flammes.%player%} to false
                   set {portal.%player%} to false
                   set {critiques.%player%} to false
                   set {fireworks.%player%} to false
                   message "{@prefixparticules} &aParticules de coeur activées !"
                   stop trigger
               else:
                   message "&3[&6Particules&3] >> &cIl faut être VIP pour avoir ces particules"
           else:
               message "{@prefixparticules} &4Erreur : Vous n'êtes pas au hub !"
       else if arg is "firework":
           player is in "build":
               set {fireworks.%player%} to true
               set {flammes.%player%} to false
               set {portal.%player%} to false
               set {coeurs.%player%} to false
               set {critiques.%player%} to false
               message "{@prefixparticules} &aParticules de feu d'artifice activées !"
           else:
               message "{@prefixparticules} &4Erreur : Vous n'êtes pas au hub !"
       else if arg is "critique":
           player is in "build":
               set {critiques.%player%} to true
               set {flammes.%player%} to false
               set {portal.%player%} to false
               set {coeurs.%player%} to false
               set {fireworks.%player%} to false
               message "{@prefixparticules} &aParticules de coup critique activées !"
           else:
               message "{@prefixparticules} &4Erreur : Vous n'êtes pas au hub !"
       else if arg is "off":
           player is in "build":
               set {critiques.%player%} to false
               set {flammes.%player%} to false
               set {portal.%player%} to false
               set {coeurs.%player%} to false
               set {fireworks.%player%} to false
               message "{@prefixparticules} &aVos particules sont désactivées !"
           else:
               message "{@prefixparticules} &4Erreur : Vous n'êtes pas au hub !"
       else if arg is "list":
           player is in "build":
               message "{@prefixparticules} Voici la liste des différentes particules :"
               message ""
               wait 2 ticks
               message "&6- Coeurs (&n/particules flamme&r&6)"
               message ""
               wait 2 ticks
               message "&6- Feu (&n/particules flamme&r&6)"
               message ""
               wait 2 ticks
               message "&6- Feu d'artifice (&n/particules firework&r&6)"
               message ""
               wait 2 ticks
               message "&6- Critique (&n/particules critique&r&6)"
               message ""
               wait 2 ticks
               message "&6- Portail (&n/particules portal&r&6)"

On any move:
   loop all players in radius 10 of location of player:
       if {flammes.%player%} is true:
           show 5 "flame" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4
       if {portal.%player%} is true:
           show 5 "portal" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4
       if {coeurs.%player%} is true:
           show 5 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4
       if {fireworks.%player%} is true:
           show 5 "fireworks spark" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4
       if {critiques.%player%} is true:
           show 5 "crit" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4


on join:
   set {flammes.%player%} to false
   set {portal.%player%} to false
   set {coeurs.%player%} to false
   set {critiques.%player%} to false
   set {fireworks.%player%} to false

on teleport:
   set {flammes.%player%} to false
   set {portal.%player%} to false
   set {coeurs.%player%} to false
   set {critiques.%player%} to false
   set {fireworks.%player%} to false

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Posté(e)

pour /version :

the server is running craftbukkit version git-spigot-5f38d38-18fbb24 (mc 1.8.8) (implementing API version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT)

 

pour/plugin:

il me dit que il ne connais pas la comande /help

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Posté(e)

quand je fais ca il me met une liste des plugins je te l'ecrit:

world edit,skygadget,crackshot,porte coulissante,nametagedit,COD-warfare,multiverse-core,protocolib,worldguard,warptastic,launchpads,citizens,serial key,chestcommandsGUI,woxel sniper,dynamic textures,SQlibrary,effectLIB,serversigns,player particles,massive-core,skript,SKquery,skrayfall,wildskript,umbaska,randomSK

citizens est rouge

et c tout

mrc

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Posté(e)

donc les particules de skript n'apparaissent pas je suis en 1.8 jai les add-ons 1.8

et meme si reprend un skript de quelqun d'autre les particules n'apparaissent pas

desoler je n'arrive pas a mieux expliquer que ça

merci de m'aider

  • 0
Posté(e)
ca marche pas

tu pourrez m'ecrire le skript pour faire des coeurs je sait le faire mais si moi ca marche pas je voudrai que tu essaye

bien sur en 1.8,la commande met /love

sinon jai tester le skript hubtools ancune particules n'apparait et pourtant aucun message d'erreur

et je precise que avec les plugins les particules marchent mais pas avec les skript

merci de m'aider

Tu as utilisé mon HubTools ^^ Les particules sont de @quentinwagu, sinon, ton problème vient sûrement des options MC comme le dit @Totueur.

  • 0
Posté(e)

les particules sont en all

je suis en 1.8.8

et je pense que c bien skript

car votre skript hubtools et bien le truc qui doit mettre de la neige sous mes pieds marche pas non plus

  • 0
Posté(e)

Au pire dés cas j'ai eu l'idée ultime: (1.8 only)

 

every 0.1 seconds:
   execute console command "execute @a ~ ~ ~ /particle note ~ ~2 ~ 0 0 0 0 0 5 1 @a"

 

En plus tu a plus de particules ! ;)

Si sa marche de rien, sinon bah je sais pas

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Posté(e)

oui jai un plugin de particule pour remplacer car les particules de skript marchent pas pourquoi

non je nai pas 2skript de particules avec la meme commande

je sais que ca ca marche mais c super chiant a coder avec ce system de particules je veux le classic de skript

merci de maider les mecs

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