J'ai fais une skript qui permet de faire disparaitre les joueurs et les faire réapparaitre lors d'un autre clique sur un autre item, tout fonctionner en 1.8.9 mais depuis que je suis passé en 1.12, le skript ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer d'item, rien ne fonctionne, j'ai même mis un send après le on click pour voir si je recevais un message, mais rien... C'est incompréhensible...
on rightclick with lime dye:if name of player's held item contains "&eVisible: &aActivé":if{cooldown.invisible.%player%} is not set:
send "&a> &7Les joueurs sont cachés !"
loop all players:set{hide.%player%} to true
hide loop-player to player
set{tl.joueur.%loop-player%} to "joueur"
wait 1 ticks
set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé"with lore "&7Cliquez pour faire apparaître les joueurs"set{cooldown.invisible.%player%} to trueset{cooldown.timer.%player%} to 3
stop
else:
send "&cUn peu de patience..."
stop
on rightclick with gray dye:if name of player's held item contains "&eVisible: &cDésactivé":if{cooldown.invisible.%player%} is not set:
send "&a> &7Les joueurs sont de nouveau affichés !"
loop all players:
clear {hide.%player%}
reveal loop-player to player
if number of all players =0:set{tl.joueur.%loop-player%} to "joueur"if number of all players =1:set{tl.joueur.%loop-player%} to "joueur"if number of all players >1:set{tl.joueur.%loop-player%} to "joueurs"
wait 1 ticks
set tool of player to lime dye named "&eVisible: &aActivé"with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs"set{cooldown.invisible.%player%} to trueset{cooldown.timer.%player%} to 3
stop
else:
send "&cUn peu de patience..."
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TheFighter51
Version de Minecraft : 1.12
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Tuske, skRayFall, skQuery, WildSkript, skUtilities, skUngee...
Description du script :
J'ai fais une skript qui permet de faire disparaitre les joueurs et les faire réapparaitre lors d'un autre clique sur un autre item, tout fonctionner en 1.8.9 mais depuis que je suis passé en 1.12, le skript ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer d'item, rien ne fonctionne, j'ai même mis un send après le on click pour voir si je recevais un message, mais rien... C'est incompréhensible...
2 réponses à cette question
Messages recommandés