Bloubiboulga Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, n'ayant plus Essentials je n'arrive pas à proteger les Maps contre les explosions des Creepers ! de mémoire, j'utilise WorldGuard 6.1, Vault 5, MultiWorld, j’essaie "tnt: deny" mais cela n'affect pas les Creepers :( voici le config.yml __global__: members: {} flags: {item-drop: allow, tnt: deny, pvp: deny} owners: {} type: global priority: 0 y aurait pas une petite ligne de Skript que je pourrais insérer dans un ".sk" ?
0 Taeron Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 /rg flag <ta region> creeper-explosion deny
0 Bloubiboulga Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 ben non car là çà empêche le creeper d'exploser hors, il faut qu'il explose, qu'il créer des dommages au joueur, mais ne doit pas démolir les blocks ! mais... merci à toi quant même ;)
0 Whaxion Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Au pire fais /gamerule mob-griefing false (je pense que c'est ca mais je suis pas sur) en plus, ca empeche les endermans de prendre des blocs
0 Aexon Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Au pire fais /gamerule mob-griefing false (je pense que c'est ca mais je suis pas sur) en plus, ca empeche les endermans de prendre des blocs Précisément : /gamerule mobGriefing false. Sinon y'a un truc tout simple : on explode: cancel event Mais ça supprime aussi les dégâts causés par la TNT.
0 minouis55 Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 On explosion: If event-entity is a creeper: Cancel event Ca doit fonctionner normalement...
0 Bloubiboulga Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 je vous remercie pour vos réponses, mais je suis au regret de vous annoncer que c'est @Yvanpelican qui reçois les honneurs bah ouai il m'a filer ces 4 mots in-game tout à l'heure ;) on explosion: cancel event effectivement les worlds ne subisent pas damages, mais nous oui ;) @minouis55 j’essaierais aussi avec ta formule car elle me semble mieux cibler
0 minouis55 Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Le pb de on explosion c'est que ca vise les creeper, les ender crystal et les tnt donc avec ces 4 mots tu risques de retirer aussi les explosions de tnt...
Question
Bloubiboulga
Bonjour,
n'ayant plus Essentials je n'arrive pas à proteger les Maps contre les explosions des Creepers !
de mémoire, j'utilise WorldGuard 6.1, Vault 5, MultiWorld, j’essaie "tnt: deny" mais cela n'affect pas les Creepers :(
voici le config.yml
y aurait pas une petite ligne de Skript que je pourrais insérer dans un ".sk" ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés