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Protection des Worlds contre les dégàs Creepers


Question

Posté(e)

Bonjour,

n'ayant plus Essentials je n'arrive pas à proteger les Maps contre les explosions des Creepers !

de mémoire, j'utilise WorldGuard 6.1, Vault 5, MultiWorld, j’essaie "tnt: deny" mais cela n'affect pas les Creepers :(

voici le config.yml

__global__:
       members: {}
       flags: {item-drop: allow, tnt: deny, pvp: deny}
       owners: {}
       type: global
       priority: 0

y aurait pas une petite ligne de Skript que je pourrais insérer dans un ".sk" ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

ben non car là çà empêche le creeper d'exploser hors, il faut qu'il explose,

qu'il créer des dommages au joueur, mais ne doit pas démolir les blocks !

 

mais... merci à toi quant même ;)

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Posté(e)
Au pire fais /gamerule mob-griefing false (je pense que c'est ca mais je suis pas sur) en plus, ca empeche les endermans de prendre des blocs

 

Précisément : /gamerule mobGriefing false.

Sinon y'a un truc tout simple :

on explode:
   cancel event

Mais ça supprime aussi les dégâts causés par la TNT.

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Posté(e)

je vous remercie pour vos réponses,

mais je suis au regret de vous annoncer que c'est @Yvanpelican qui reçois les honneurs

bah ouai il m'a filer ces 4 mots in-game tout à l'heure ;)

on explosion:
   cancel event

effectivement les worlds ne subisent pas damages,

mais nous oui ;)

 

@minouis55 j’essaierais aussi avec ta formule car elle me semble mieux cibler

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