Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2 dev25

Type du skript : TopKills

Description du script :

Bonjour,

Je cherche à faire un skript avec un /topkill qui permet d'afficher un classement des joueurs qui ont le plus de kills. 

 

Cordialement.

Posté(e)

Salut,

Voici un code qui réalise ce que tu demandes

command /topkill:
    trigger:
        loop {topkills::*}:
            add 1 to {_size}
            if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set:
                set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index
            else:
                set {_n} to 0
                loop {_size} times:
                    set {_n} to {_n}+1
                    {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set
                    set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index
                    stop loop
        wait 1 tick
        set {_n} to size of {_low.to.high.list::*}
        loop {_low.to.high.list::*}:
            set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value
            set {_n} to {_n}-1
        wait 1 tick
        set {_i} to 0
        send "&8--- &bTop-Kill &8---"
        loop {_high.to.low.list::*}:
            add 1 to {_topnumber}
            set {_player} to "%loop-value%" parsed as offlineplayer
            send "&d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &c%{topkills::%loop-value%}% Kills"
            add 1 to {_i}
            if {_topnumber} > 9:
                clear {spam}
                send "&8--- &bTop-Kill &8---"
                stop

on death:
	if attacker is a player:
		if victim is player:
			add 1 to {topkills::%name of attacker%}

Bonne soirée 🙂

Posté(e)
Le 09/09/2019 à 20:13, Acenox a dit :

Salut,

Voici un code qui réalise ce que tu demandes


command /topkill:
    trigger:
        loop {topkills::*}:
            add 1 to {_size}
            if {_low.to.high.list::%loop-value%} is not set:
                set {_low.to.high.list::%loop-value%} to loop-index
            else:
                set {_n} to 0
                loop {_size} times:
                    set {_n} to {_n}+1
                    {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} is not set
                    set {_low.to.high.list::%loop-value-1%.%{_n}%} to loop-index
                    stop loop
        wait 1 tick
        set {_n} to size of {_low.to.high.list::*}
        loop {_low.to.high.list::*}:
            set {_high.to.low.list::%{_n}%} to loop-value
            set {_n} to {_n}-1
        wait 1 tick
        set {_i} to 0
        send "&8--- &bTop-Kill &8---"
        loop {_high.to.low.list::*}:
            add 1 to {_topnumber}
            set {_player} to "%loop-value%" parsed as offlineplayer
            send "&d%{_topnumber}% &7- &c%{_player}% &b» &c%{topkills::%loop-value%}% Kills"
            add 1 to {_i}
            if {_topnumber} > 9:
                clear {spam}
                send "&8--- &bTop-Kill &8---"
                stop

on death:
	if attacker is a player:
		if victim is player:
			add 1 to {topkills::%name of attacker%}

Bonne soirée 🙂

ça marche !

Merci à vous !

Je passe en résolu 😉

 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.