kidoow Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2. Description du script : Bonjour/Bonsoir je rencontre un petit problème je n'arrive pas a faire fonctionner /whois j’aurais besoin de votre aide merci voilat le skript command /whois [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cErreur: vous n'avez pas la permission d'éxécuter cette commande. trigger: send "&6&m&o--------------&fInfo %arg 1%&6&m&o--------------" send "" send "&ePremière connexion: %{first.join.%arg 1%}%" send "&eDernière connexion: %{last.join.%arg 1%}%" send "&eAdresse IP: %{ip.%arg 1%}%" send "&eMonde: " send "&6&m&o-------------------------------------------------" cordialement kidoow Modifié le 7 septembre 2019 par kidoow
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) on join: if {var de première connexion} is not set: set {var de première connexion} to now set {var derrière connexion} to now Remplace les variables par ce que tu veux, et pour afficher une IP c'est ça %player's ip% Ou pour toi %arg-1's ip% Et le monde %player's world% ou %arg-1's world% Modifié le 7 septembre 2019 par Invité Prout
0 kidoow Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) salut sa ne fonctionne pas pour la première et derinière co voilat le code avec ce que tu m'a dit de mettre command /whois [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cErreur: vous n'avez pas la permission d'éxécuter cette commande. trigger: send "&6&m&o--------------&fInfo %arg 1%&6&m&o--------------" send "" send "&ePremière connexion: %{first.join.%arg 1%}%" send "&eDernière connexion: %{last.join.%arg 1%}%" send "&eAdresse IP: %player's ip% send "&eMonde: %player's world%" send "&6&m&o-------------------------------------------------" Modifié le 7 septembre 2019 par kidoow
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 6 minutes, kidoow a dit : salut sa ne fonctionne pas pour la première et derinière co voilat le code avec ce que tu m'a dit de mettre command /whois [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cErreur: vous n'avez pas la permission d'éxécuter cette commande. trigger: send "&6&m&o--------------&fInfo %arg 1%&6&m&o--------------" send "" send "&ePremière connexion: %{first.join.%arg 1%}%" send "&eDernière connexion: %{last.join.%arg 1%}%" send "&eAdresse IP: %player's ip% send "&eMonde: %player's world%" send "&6&m&o-------------------------------------------------" T'as pas fais comme j'ai dis..' mais laisse tomber c'est compliqué de coder je suis sur téléphone
0 kidoow Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2019 ok mais pour les varialble j'ai mis comme sa on join: if {first.join.%arg 1%} is not set: set {first.join.%arg 1%} to now set {last.join.%arg 1%} to now
0 Joriis Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a une heure, kidoow a dit : ok mais pour les varialble j'ai mis comme sa on join: if {first.join.%arg 1%} is not set: set {first.join.%arg 1%} to now set {last.join.%arg 1%} to now Le code semble bon, est-ce que tu as testé sur un compte qui s'est déjà connecté depuis la mise en place du Skript?
0 Romitou Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 07/09/2019 à 18:09, kidoow a dit : salut sa ne fonctionne pas pour la première et derinière co voilat le code avec ce que tu m'a dit de mettre command /whois [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cErreur: vous n'avez pas la permission d'éxécuter cette commande. trigger: send "&6&m&o--------------&fInfo %arg 1%&6&m&o--------------" send "" send "&ePremière connexion: %{first.join.%arg 1%}%" send "&eDernière connexion: %{last.join.%arg 1%}%" send "&eAdresse IP: %player's ip% send "&eMonde: %player's world%" send "&6&m&o-------------------------------------------------" Salut ! Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Il y a marqué <none> ? ^^
0 kidoow Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2019 oui il est marquer <none>
0 Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
kidoow
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2.
Description du script :
Bonjour/Bonsoir
je rencontre un petit problème je n'arrive pas a faire fonctionner /whois
j’aurais besoin de votre aide merci
voilat le skript
cordialement kidoow
Modifié par kidoow9 réponses à cette question
Messages recommandés