Technologic95 1 Posté : 20 octobre 2015 Bonjour, J'ai une petite question. J'essaie de faire un skript qui m'averti lorsque les tps sont en dessous d'un certain seuil. En faisant une petite commande de test qui affiche les tps du serveur. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Lorsque tout est correct, ça m'indique 20. Cependant, et c'est là que je ne comprend pas, lorsque je force un lag de serveur (redstone en boucle etc..) les tps m'indiquent environ 18 en faisant /tps, mais 20 avec /test qui est supposé récupérer les tps du serveur. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi ça m'indique toujours 20? Merci et bonne journée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 20 octobre 2015 Bonjour, J'ai une petite question. J'essaie de faire un skript qui m'averti lorsque les tps sont en dessous d'un certain seuil. En faisant une petite commande de test qui affiche les tps du serveur. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Lorsque tout est correct, ça m'indique 20. Cependant, et c'est là que je ne comprend pas, lorsque je force un lag de serveur (redstone en boucle etc..) les tps m'indiquent environ 18 en faisant /tps, mais 20 avec /test qui est supposé récupérer les tps du serveur. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi ça m'indique toujours 20? Merci et bonne journée. :) Je te conseille de faire une vérif tous les 1 ticks puis voilà ^^. Et les plugins sont beaucoup plus précis que Skript je crois '-'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 20 octobre 2015 Non ça ne change rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 20 octobre 2015 Non ça ne change rien :/ Tu as Umbaska 1.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 20 octobre 2015 J'ai la dernière mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 20 octobre 2015 Bah je sais pas ce qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 24 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un d'autre sais d'où pourrait venir le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 24 octobre 2015 Est-ce que tu es en LocalHost ? (serveur local) car tu n'a aucun lag en localhost par rapport à la connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stawlker 8 Répondu : 24 octobre 2015 Est-ce que tu es en LocalHost ? (serveur local) car tu n'a aucun lag en localhost par rapport à la connexion. Les TPS sont les ticks par secondes du serveur, aucun rapport avec la connexion du joueur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 24 octobre 2015 Dites, si ca lag, un every 1 tick ne marche pas? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 24 octobre 2015 éssayer : (Pas sur): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 24 octobre 2015 éssayer : (Pas sur): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Enlève tes parenthèses sinon ça fais bug ou met un # avant les parenthèses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 14 Répondu : 24 octobre 2015 a oui zut xD voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 24 octobre 2015 a oui zut xD voilou La c'est mieux c:. Faut quand même pas donner un Skript bugguer xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 25 octobre 2015 Non ça ne marche toujours pas. Je suis sur un serveur avec 30 joueurs environ et souvent c'est à 19.5 tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unknown 1 Répondu : 25 octobre 2015 Oulalalala... Le TPS marche parfaitement, sache qu'un TPS ne descend pas de 16, et le TPS change pas avec les lag ou autre, c'est un peu comme le ping mais c'est différent, ces difficile a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroLelouch 23 Répondu : 26 octobre 2015 Alors alors ^^ ! Ce n'est pas si compliqué, en principe soit tu utilises un addon, qui est Umbaska, soit tu crées un petit skript tout simple ^^ ! Bon on vas faire les deux : Avec Umbaska : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Avec Skript uniquement : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. PS : Skript n'est pas très à l'aise avec des actions répétives, tels que " every tick " , c'est pour cela que je déconseille la deuxième solution que j'ai donné, cela risque de faire des coups de lags itératifs et intensifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 6 novembre 2015 Bonjour, Désolé du délai de réponse. Le problème s'est réglé quand j'ai changé de serveur. Toute la config est la même pourtant. XD Merci quand même pour votre aide. Bonne journée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites