AlEx Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon skript de staff mod, Ma version est minecraft 1.9 Mes add-ons utilisées sont Tuske et SkAction les on right click ne marchent pas. Je vous met le skript en téléchargement, merci aux personnes qui m'aideront ! staffmod.sk EDIT : j'ai aussi un problème avec la sauvegarde de l'armure du joueur Modifié le 1 septembre 2019 par AlEx
0 Romitou Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 1 heure, AlEx a dit : Bonjour, j'ai un problème avec mon skript de staff mod, Ma version est minecraft 1.9 Mes add-ons utilisées sont Tuske et SkAction les on right click ne marchent pas. Je vous met le skript en téléchargement, merci aux personnes qui m'aideront ! staffmod.sk EDIT : j'ai aussi un problème avec la sauvegarde de l'armure du joueur Salut ! Est-ce que tu as des erreurs ?
0 Joriis Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonsoir, Tu n'es pas dans la bonne catégorie, je l'ai donc déplacé, donc essaye de faire attention la prochaine fois s'il te plaît ! N'oublie pas aussi de préciser la version de Skript que tu utilises 🙂 Sinon, pour t'aider au niveau de ton Skript voici les erreurs que tu as fait : on rightclick with lime dye: send "test 1" if {staff.%player%} is true: send "test 2" make player execute command "/vanish" on rightclick with gray dye: if {staff.%player%} is true: make player execute command "/vanish" on rightclick with barrier: if {staff.%player%} is true: if name of tool is "&cQuitter le Staff mod": make player execute command "/mod" Pourquoi? car si tu fais un "cancel event" avant d'executer la commande que tu souhaites faire, tout simplement il ne va rien se passer car l'évent est "annulé". Bonne soirée.
0 AlEx Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 19:26, Romitou a dit : Salut ! Est-ce que tu as des erreurs ? Non, je n'ai pas d'érreurs Le 01/09/2019 à 23:20, Acenox a dit : Bonsoir, Tu n'es pas dans la bonne catégorie, je l'ai donc déplacé, donc essaye de faire attention la prochaine fois s'il te plaît ! N'oublie pas aussi de préciser la version de Skript que tu utilises 🙂 Sinon, pour t'aider au niveau de ton Skript voici les erreurs que tu as fait : on rightclick with lime dye: send "test 1" if {staff.%player%} is true: send "test 2" make player execute command "/vanish" on rightclick with gray dye: if {staff.%player%} is true: make player execute command "/vanish" on rightclick with barrier: if {staff.%player%} is true: if name of tool is "&cQuitter le Staff mod": make player execute command "/mod" Pourquoi? car si tu fais un "cancel event" avant d'executer la commande que tu souhaites faire, tout simplement il ne va rien se passer car l'évent est "annulé". Bonne soirée. Merci beaucoup EDIT : Je ne connais pas ma version de skript, mais il me dit que je suis sur la dernière version stable de skript en 1.9
0 AlEx Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Non, le message de test d'après le rightclick ne fonctionne même pas, il faut effectuer les commandes manuellement ... Voici la liste des plugins : Plugins (20): SketchMap, Skript, MundoSK, WildSkript, PermissionsEx, skUtilities, SkQuery, ExtrasSK, NametagEdit, FileSK, Sketch, SkriptJSON, Vault, SkAction, ProtocolLib, SkStuff, SkVault, Skellett, skRayFall, TuSKe J'ai aussi modifié mon code Bonne soirée 👋 staffmod.sk Modifié le 2 septembre 2019 par AlEx
0 Joriis Posté(e) le 3 septembre 2019 Posté(e) le 3 septembre 2019 Salut, Je t'invite à essayer ceci: #Options modifiables options: command: mod #commande par défaut pour acceder au staff mod permission: mod.staff #permission par défaut pour acceder au staff mod permission message: &cErreur, tu n'as pas la permission de faire cela. #Fin des options configurables command /{@command}: permission: {@permission} permission message: {@permission message} trigger: if {staff.%player%} is not set: set {staff.%player%} to false if {staff.%player%} is false: set {staff.%player%} to true set {_count} to 0 loop 36 times: set {inv.%player%.%{_count}%} to slot {_count} of player's inventory add 1 to {_count} set the helmet of player to {inv.%player%.helmet} set the chestplate of player to {inv.%player%.chest} set the leggings of player to {inv.%player%.legs} set the boots of player to {inv.%player%.feet} send "&aVôtre inventaire à été sauvergardé !" set player's flight mode to true if {vanish.%player%} is true: make player execute command "/vanish" send "&7Vous êtes en vanish" set {god.%player%} to true set {fly.%player%} to true set {_slot} to 0 clear player's inventory loop 9 times: set slot {_slot} of player's inventory to gray stained glass pane named "&cStaff mod" add 1 to {_slot} wait 2 ticks set slot 0 of player's inventory to a gray dye named "&cDésactiver le vanish" set slot 8 of player's inventory to a barrier named "&cQuitter le Staff mod" json("%player%", "&5Le Staff Mod est activé !||ttp:&7Désactiver le Staff Mod||sgt:/{@command}") stop if {staff.%player%} is true: set {staff.%player%} to false set {_count} to 0 clear player's inventory loop 36 times: set slot {_count} of player's inventory to {inv.%player%.%{_count}%} add 1 to {_count} set {inv.%player%.helmet} to the helmet of player set {inv.%player%.chest} to the chestplate of player set {inv.%player%.legs} to the leggings of player set {inv.%player%.feet} to the boots of player send "&aVôtre inventaire à été chargé !" set player's flight mode to false set {god.%player%} to false if {vanish.%player%} is true: make player execute command "/vanish" send "&7Vous êtes en vanish" clear {fly.%player%} json("%player%", "&5Le Staff Mod est désactivé !||ttp:&7Réactiver le Staff Mod||sgt:/{@command}") stop on rightclick with lime dye: send "Le RightClick marche" if {staff.%player%} is true: send "La détection du true marche" if name of tool is "&aActiver le vanish": send "La détection du tag marche" make player execute command "/vanish" on rightclick with grey dye: send "Le RightClick marche" if {staff.%player%} is true: send "La détection du true marche" if name of tool is "&cDésactiver le vanish": send "La détection du tag marche" make player execute command "/vanish" on rightclick with barrier: if {staff.%player%} is true: if name of tool is "&cQuitter le Staff mod": send "La détection du tag marche" make player execute command "/{@command}" on leftclick with lime dye: send "Le RightClick marche" if {staff.%player%} is true: send "La détection du true marche" if name of tool is "&aActiver le vanish": send "La détection du tag marche" make player execute command "/vanish" on leftclick with grey dye: send "Le RightClick marche" if {staff.%player%} is true: send "La détection du true marche" if name of tool is "&cDésactiver le vanish": send "La détection du tag marche" make player execute command "/vanish" on leftclick with barrier: if {staff.%player%} is true: if name of tool is "&cQuitter le Staff mod": send "La détection du tag marche" make player execute command "/{@command}" on drop: if {staff.%player%} is true: cancel event on place: if {staff.%player%} is true: cancel event on break: if {staff.%player%} is true: cancel event on burn: if {staff.%player%} is true: cancel event on consume: if {staff.%player%} is true: cancel event on inventory click: if {staff.%player%} is true: cancel event
0 AlEx Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2019 Merci de ta réponse, malheureusement, cela ne marche pas, il n'arrive même pas a détecter le click du joueur
0 AlEx Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2019 En gros, même si je fais click droit ou click gauche, ça ne marche pas
0 Romitou Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 20:37, AlEx a dit : En gros, même si je fais click droit ou click gauche, ça ne marche pas Salut ! Essayes d'exécuter ce skript pour voir si ça fonctionne. on click: send "%player's tool%" Clique avec un item dans ta main, et dis-moi si ça envoie quelque chose dans le chat. ^^
0 AlEx Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 1 heure, Romitou a dit : Salut ! Essayes d'exécuter ce skript pour voir si ça fonctionne. on click: send "%player's tool%" Clique avec un item dans ta main, et dis-moi si ça envoie quelque chose dans le chat. ^^ Salut ! J'ai essayé mais rien ne se passe, J’espère vraiment que vous aurez la solution
0 Joriis Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Salut, Est-ce que tu pourrais nous donner ta version de Skript s'il te plaît (en version /ver Skript) car il n'y a pas de raison que le code ci-dessus ne fonctionne pas. Bonne soirée 🙂
0 AlEx Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2019 Salut, Voici ce que cela donne: [11:11:30 INFO]: Skript version 2.3.7 Avec plus de details: [11:11:30 INFO]: Skript version 2.3.7 [11:11:30 INFO]: Customize Minecraft's mechanics with simple scripts written in plain English sentences. [11:11:30 INFO]: Website: https://skriptlang.github.io/Skript [11:11:30 INFO]: Authors: Njol, Mirreski, bensku, TheBentoBox, Snow-Pyon, Pikachu920, Nicofisi, tim740, Tuke-Nuke, TheLimeGlass, xXAndrew28Xx, Sashie, RoyCurtis, nfell2009, Syst3ms and Blueyescat
0 AlEx Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2019 Je ne comprend donc pas ou est l'érreur
0 Dictiooo Posté(e) le 1 octobre 2019 Posté(e) le 1 octobre 2019 Je crois que la version 2.3.7 n'est pas compatible avec la 1.9
0 Joriis Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonsoir, Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace. Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir. Bonne soirée.
Question
AlEx
Bonjour,
j'ai un problème avec mon skript de staff mod,
Ma version est minecraft 1.9
Mes add-ons utilisées sont Tuske et SkAction
les on right click ne marchent pas.
Je vous met le skript en téléchargement,
merci aux personnes qui m'aideront !
staffmod.sk
EDIT : j'ai aussi un problème avec la sauvegarde de l'armure du joueur
Modifié par AlEx15 réponses à cette question