Aller au contenu
Adrienelbogosito77

inactif ✖ Prefixes dans le tab et ordre selon le grade

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2 

Type du skript :

Mettre des prefixes dans le tab et classer les prefixes

Description du script :

Bonjour, j'aimerai un skript capable de faire une commande "/prefix <joueur> Graphiste" et que ça me mette un prefix dans le tab "graphiste" qui sera crée sur le skript.

Et j'aimerai classer ces prefix du plus haut grade au plus bas grade. (ne vous faites pas chier, je modifierai tout)

Et là vous allez me dire, pourquoi tu prends pas nametagedit?

- Pour libérer de la place

- L'ordre des grades ne fonctionne pas sur ce plugin

- Il est très mauvais sachant que 1 chance sur 3 que les prefixes disparaissent au /reload.

 

Merci à tous ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu prends pas nametagedit ? 😄 

Et si, l'ordre des grades marchent parfaitement, tu t'es juste planté 🙂
Et on ne reload pas les Serveurs, on les redémarre, tout les débutants reload à tord, c'est triste 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En skript 1.8 c'est quasiment impossible à faire, il y a des rumeurs avec MundoSK mais personne n'a vraiment fait ceci. Sachant que tu rencontreras les mêmes problèmes que Nametagedit c'est à dire qu'au /reload les tags vont peut-être disparaître (c'est normal, le /reload est bugué depuis 150 000 années, donc le mieux comme l'a dit @KneaXyest de redémarrer son serveur).

Ps: Je t'invite quand même à télécharger la dernière version de nametag edit disponible ici: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 car elle corrige pas mal de bugs.

Pour ce qui est de la liste des grades, c'est certainement parce que tu as fait une erreur que tout le monde, plus ta priorité est basse, plus elle sera haute dans le tab, c'est à dire que quelqu'un ayant une priorité de 1 sera tout en haut alors que si tu as une priorité de 500, tu seras tout en bas.

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, KneaXy a dit :

Pourquoi tu prends pas nametagedit ? 😄 

Et si, l'ordre des grades marchent parfaitement, tu t'es juste planté 🙂
Et on ne reload pas les Serveurs, on les redémarre, tout les débutants reload à tord, c'est triste 😞 

y'a moyen que tu m'aides sur l'ordre? et que tu me donnes la version de ton nte? je suis perdu avec ça :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 heures, Adrienelbogosito77 a dit :

y'a moyen que tu m'aides sur l'ordre? et que tu me donnes la version de ton nte? je suis perdu avec ça :c

Youtube peut devenir ton meilleur ami 😄
Il y a des tutoriels, il n'y a rien de compliqué ^^
Je te fais une exemple

Grade Fondateur, perm : nte.fondateur, prefix: [Fondateur], priorité haute

/nte group Fondateur create
/nte group Fondateur permission nte.fondateur
/nte group Fondateur prefix &4[Fondateur] &4

/nte group Fondateur priority 1

1 = haut (je crois)
J'ai remis un &4 après le [Fondateur] car sinon ça prend pas en compte l'espace (sauf si tu le fais sur le FTP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.