Aller au contenu
Minpvp5342

Problème avec le skript de téléphone

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Je n'arrive pas à faire pour que quand on click sur l'item 6325 ça n'ouvre pas l'interface

Description du script :

Bonjour, je n'arrive pas à faire pour que quand on click sur l'item 6325 ça n'ouvre pas l'interface pour choisir les métiers (essayez de mettre une partie dans le skript pour que je puisse mettre les commandes pour rejoindre les métiers.


 

on rightclick with 4715:
   open chest with 6 rows named "&2Telephone" to player
   wait a tick
   format slot 0 with 529:1 named "&2AneliaRP" to close 
   format slot 10 of player with 5473 named "&9Appeler la police" to close then run [make console execute "bc &3La &Bpolice &3est attendue en X :~~ Y:~~ Z:~~ "]
   format slot 19 of player with 5463 named "&6Appeler un taxi" to close then run [make console execute "bc &3Un &6taxi &3est attendue en X :~~ Y:~~ Z:~~ "]
   format slot 28 of player with 5459 named "&fAppeler une ambulance" to close then run [make console execute "bc &3Une &fambulance &3est attendue en X :~~ Y:~~ Z:~~ "]
   format slot 12 of player with 4283:11 named "&1Discord" to close then run [make console execute "mp %player% &2Voici notre discord : &1https://discord.gg/UhXhbGv "]
   format slot 21 of player with 4283:5 named "&2Site" to close then run [make console execute "mp %player% &2voici notre site "]
   format slot 30 of player with 4283:4 named "&8Voter" to close then run [make console execute "mp %player% &2voici le site de vote"]
   format slot 23 of player with 6325 named "&2Metiers" 

on leftclick on 6325: 
   open chest with 6 rows named "&2Metiers" to player 
   wait a tick

 

Modifié par Minpvp5342

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets wait 2 ticks avant et après (le open chest ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.