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Frithy

Rendre Hostile un mob

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Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: Skellett / Umbaska / SkQuery / TuSKe

Type du skript : Apparition de mob 

Description du script :

Bonjour, j'ai fais un code faisant spawn de Giant jusque là tout va bien mais je me suis rendu compte que les Giants sont passifs donc pour en faire une sorte de boss c'est un peu plus compliquer. Je voudrai donc savoir si il était possible de le rendre hostile envers les joueurs, ou même que l'on puisse le mettre en passif/agressif comment les chiens. Je penses qu'il faut un addon pour  faire cela, j'ai Umbaska et TuSke mais je ne mes sert pas Umbaska, impossible de trouver une donc elle a été supprimé de SkUnity et TuSke je l'ai instaler pensant que j'allais resoudre mon problème avec lui.

Par le même occasion j'aimerai savoir comment faire pour retirer les effets des particules quand je lui donne des popos ? 

Dernière petite question, peut-on nous tous faire avec Skript sur minecraft, par tout je veux dire tout ce que je peux imaginer ou me passer par le tête. 

Merci d'avance 😃

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il y a 2 minutes, Frithy a dit :

Dernière petite question, peut-on nous tous faire avec Skript sur minecraft, par tout je veux dire tout ce que je peux imaginer ou me passer par le tête.

Tu peux faire beaucoup de choses mais pas rajouter des textures, nouveaux block, items... (de mods kwa)

 

il y a 3 minutes, Frithy a dit :

Par le même occasion j'aimerai savoir comment faire pour retirer les effets des particules quand je lui donne des popos ? 

Tu cancel l'event quand le joueur boit une potion et tu lui donne son effet (Sa je sais pas comment dsl) sans particules




Et enfin, depuis quand le Zombie Géant est passif ?

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Ce que je veux faire c'est que pour pas que les Zombie brulent je leur donner du fire resistance mais du coup il y a les particules.

Et pour ce qu'il en ai du Giant aucune idée ça m'as aussi surpris.

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Le 21/08/2019 à 19:47, Frithy a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: Skellett / Umbaska / SkQuery / TuSKe

Type du skript : Apparition de mob 

Description du script :

Bonjour, j'ai fais un code faisant spawn de Giant jusque là tout va bien mais je me suis rendu compte que les Giants sont passifs donc pour en faire une sorte de boss c'est un peu plus compliquer. Je voudrai donc savoir si il était possible de le rendre hostile envers les joueurs, ou même que l'on puisse le mettre en passif/agressif comment les chiens. Je penses qu'il faut un addon pour  faire cela, j'ai Umbaska et TuSke mais je ne mes sert pas Umbaska, impossible de trouver une donc elle a été supprimé de SkUnity et TuSke je l'ai instaler pensant que j'allais resoudre mon problème avec lui.

Par le même occasion j'aimerai savoir comment faire pour retirer les effets des particules quand je lui donne des popos ? 

Dernière petite question, peut-on nous tous faire avec Skript sur minecraft, par tout je veux dire tout ce que je peux imaginer ou me passer par le tête. 

Merci d'avance 😃

Pour ce qui est de ton boss, tout a déjà été dit mais je rajoute une solution, tu pourrais tout simplement essayer de le déplacer tout seul en le téléportant et en donnant des dégâts aux joueurs autours, il y a des inconvénients mais si tu souhaites vraiment le faire il y a cette solution.

Pour ce qui est des effets de particule potions, tu peux les retirer en passant par la console (on peut cacher les particules) même si c'est déconseillé d'utiliser cette méthode s'il y a beaucoup de joueurs.

Ensuite, oui, je pense qu'il est possible de faire tout ce qu'on veut via Skript. La seule limitation est ton imagination comme dans tous les langages. Il est peut-être du coup plus compliqué de faire ton idée en Skript qu'en Java et inversement, ça dépend de quelle est ton idée.

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Le 22/08/2019 à 23:25, Romitou a dit :

Pour ce qui est de ton boss, tout a déjà été dit mais je rajoute une solution, tu pourrais tout simplement essayer de le déplacer tout seul en le téléportant et en donnant des dégâts aux joueurs autours, il y a des inconvénients mais si tu souhaites vraiment le faire il y a cette solution.

Pour ce qui est des effets de particule potions, tu peux les retirer en passant par la console (on peut cacher les particules) même si c'est déconseillé d'utiliser cette méthode s'il y a beaucoup de joueurs.

Ensuite, oui, je pense qu'il est possible de faire tout ce qu'on veut via Skript. La seule limitation est ton imagination comme dans tous les langages. Il est peut-être du coup plus compliqué de faire ton idée en Skript qu'en Java et inversement, ça dépend de quelle est ton idée.

Ok je prends compte de ce que vous me dites la, je pense essayer de passer par MythicMob pour faire plus ou moins une copie de Giant et le rendre hostile directement de Mythicmob. 

Merci pour les particules de popos. 

Et j'aimerai savoir le quel de Java ou de Skript a le plus de possibilité et d'ouverture lors de code, car votre idée de tp le Giant pour simuler un mouvement est intéressant mais je suppose que faire cela demande beaucoup de ressources.

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Non pas tellement je n'ai toujours pas de solution pour pas question principale.

Du coup connaîtrais-tu un moyen de forcer un mob passif ou neutre à devenir hostile envers les joueurs. 

Si il faut passer par Mythicmobs je veux bien que tu me donne une marche à suivre. 

Merci 

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il y a 8 minutes, Frithy a dit :

Non pas tellement je n'ai toujours pas de solution pour pas question principale.

Du coup connaîtrais-tu un moyen de forcer un mob passif ou neutre à devenir hostile envers les joueurs. 

Si il faut passer par Mythicmobs je veux bien que tu me donne une marche à suivre. 

Merci 

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'il soit possible de passer un mob en hostile via skript, il te faudra donc utiliser une autre méthode.

En revanche, je n'ai jamais utilisé Mythicmobs donc je ne pourrais pas t'aider là dessus, je laisse les autres s'en charger.

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Il y a 3 heures, JinHead a dit :

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'il soit possible de passer un mob en hostile via skript, il te faudra donc utiliser une autre méthode.

En revanche, je n'ai jamais utilisé Mythicmobs donc je ne pourrais pas t'aider là dessus, je laisse les autres s'en charger.

Merci quand même 😃

Et du coup je me souviens plus si j'ai énoncé ce petit problème au paravent. Comment pourrais-je ajouter une tête de zombie sur un Zombie. 

(Je voudrai qu'il soit protégé de soleil sans que ça soit trop visible, du genre sans particule si on utilise une popo, j'aimerai que les zombies ne prennent pas feu) 

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Il y a 1 heure, Frithy a dit :

Et du coup je me souviens plus si j'ai énoncé ce petit problème au paravent. Comment pourrais-je ajouter une tête de zombie sur un Zombie. 

(Je voudrai qu'il soit protégé de soleil sans que ça soit trop visible, du genre sans particule si on utilise une popo, j'aimerai que les zombies ne prennent pas feu) 

Evite les doubles postes, le bouton "Edit" est là...

 

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