Frithy 0 Posté : 21 août 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Skellett / Umbaska / SkQuery / TuSKe Type du skript : Apparition de mob Description du script : Bonjour, j'ai fais un code faisant spawn de Giant jusque là tout va bien mais je me suis rendu compte que les Giants sont passifs donc pour en faire une sorte de boss c'est un peu plus compliquer. Je voudrai donc savoir si il était possible de le rendre hostile envers les joueurs, ou même que l'on puisse le mettre en passif/agressif comment les chiens. Je penses qu'il faut un addon pour faire cela, j'ai Umbaska et TuSke mais je ne mes sert pas Umbaska, impossible de trouver une donc elle a été supprimé de SkUnity et TuSke je l'ai instaler pensant que j'allais resoudre mon problème avec lui. Par le même occasion j'aimerai savoir comment faire pour retirer les effets des particules quand je lui donne des popos ? Dernière petite question, peut-on nous tous faire avec Skript sur minecraft, par tout je veux dire tout ce que je peux imaginer ou me passer par le tête. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiLaPierre 39 Répondu : 21 août 2019 il y a 2 minutes, Frithy a dit : Dernière petite question, peut-on nous tous faire avec Skript sur minecraft, par tout je veux dire tout ce que je peux imaginer ou me passer par le tête. Tu peux faire beaucoup de choses mais pas rajouter des textures, nouveaux block, items... (de mods kwa) il y a 3 minutes, Frithy a dit : Par le même occasion j'aimerai savoir comment faire pour retirer les effets des particules quand je lui donne des popos ? Tu cancel l'event quand le joueur boit une potion et tu lui donne son effet (Sa je sais pas comment dsl) sans particules Et enfin, depuis quand le Zombie Géant est passif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frithy 0 Répondu : 21 août 2019 Ce que je veux faire c'est que pour pas que les Zombie brulent je leur donner du fire resistance mais du coup il y a les particules. Et pour ce qu'il en ai du Giant aucune idée ça m'as aussi surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 22 août 2019 Le giant est mob boss rajouté à minecraft mais ses fonctionnalités n'ont jamais été ajoutées. Il est donc passif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frithy 0 Répondu : 22 août 2019 Hmm ok ok, mais pourriez vous m'aidez sur mon problème principale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 22 août 2019 Le 21/08/2019 à 19:47, Frithy a dit : Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Skellett / Umbaska / SkQuery / TuSKe Type du skript : Apparition de mob Description du script : Bonjour, j'ai fais un code faisant spawn de Giant jusque là tout va bien mais je me suis rendu compte que les Giants sont passifs donc pour en faire une sorte de boss c'est un peu plus compliquer. Je voudrai donc savoir si il était possible de le rendre hostile envers les joueurs, ou même que l'on puisse le mettre en passif/agressif comment les chiens. Je penses qu'il faut un addon pour faire cela, j'ai Umbaska et TuSke mais je ne mes sert pas Umbaska, impossible de trouver une donc elle a été supprimé de SkUnity et TuSke je l'ai instaler pensant que j'allais resoudre mon problème avec lui. Par le même occasion j'aimerai savoir comment faire pour retirer les effets des particules quand je lui donne des popos ? Dernière petite question, peut-on nous tous faire avec Skript sur minecraft, par tout je veux dire tout ce que je peux imaginer ou me passer par le tête. Merci d'avance Pour ce qui est de ton boss, tout a déjà été dit mais je rajoute une solution, tu pourrais tout simplement essayer de le déplacer tout seul en le téléportant et en donnant des dégâts aux joueurs autours, il y a des inconvénients mais si tu souhaites vraiment le faire il y a cette solution. Pour ce qui est des effets de particule potions, tu peux les retirer en passant par la console (on peut cacher les particules) même si c'est déconseillé d'utiliser cette méthode s'il y a beaucoup de joueurs. Ensuite, oui, je pense qu'il est possible de faire tout ce qu'on veut via Skript. La seule limitation est ton imagination comme dans tous les langages. Il est peut-être du coup plus compliqué de faire ton idée en Skript qu'en Java et inversement, ça dépend de quelle est ton idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frithy 0 Répondu : 25 août 2019 Le 22/08/2019 à 23:25, Romitou a dit : Pour ce qui est de ton boss, tout a déjà été dit mais je rajoute une solution, tu pourrais tout simplement essayer de le déplacer tout seul en le téléportant et en donnant des dégâts aux joueurs autours, il y a des inconvénients mais si tu souhaites vraiment le faire il y a cette solution. Pour ce qui est des effets de particule potions, tu peux les retirer en passant par la console (on peut cacher les particules) même si c'est déconseillé d'utiliser cette méthode s'il y a beaucoup de joueurs. Ensuite, oui, je pense qu'il est possible de faire tout ce qu'on veut via Skript. La seule limitation est ton imagination comme dans tous les langages. Il est peut-être du coup plus compliqué de faire ton idée en Skript qu'en Java et inversement, ça dépend de quelle est ton idée. Ok je prends compte de ce que vous me dites la, je pense essayer de passer par MythicMob pour faire plus ou moins une copie de Giant et le rendre hostile directement de Mythicmob. Merci pour les particules de popos. Et j'aimerai savoir le quel de Java ou de Skript a le plus de possibilité et d'ouverture lors de code, car votre idée de tp le Giant pour simuler un mouvement est intéressant mais je suppose que faire cela demande beaucoup de ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 2 septembre 2019 Bonsoir, Toujours d'actualité? Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frithy 0 Répondu : 2 septembre 2019 Salut, je suis toujours la en espérant une vrai solution, en attendant je fais autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 9 septembre 2019 Bonsoir, Du coup qu'est ce que tu aimerais faire? car du coup si j'ai bien compris, on t'a répondu à tes questions? Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frithy 0 Répondu : 14 septembre 2019 Non pas tellement je n'ai toujours pas de solution pour pas question principale. Du coup connaîtrais-tu un moyen de forcer un mob passif ou neutre à devenir hostile envers les joueurs. Si il faut passer par Mythicmobs je veux bien que tu me donne une marche à suivre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JinHead 22 Répondu : 14 septembre 2019 il y a 8 minutes, Frithy a dit : Non pas tellement je n'ai toujours pas de solution pour pas question principale. Du coup connaîtrais-tu un moyen de forcer un mob passif ou neutre à devenir hostile envers les joueurs. Si il faut passer par Mythicmobs je veux bien que tu me donne une marche à suivre. Merci Bonjour, Il ne me semble pas qu'il soit possible de passer un mob en hostile via skript, il te faudra donc utiliser une autre méthode. En revanche, je n'ai jamais utilisé Mythicmobs donc je ne pourrais pas t'aider là dessus, je laisse les autres s'en charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frithy 0 Répondu : 14 septembre 2019 Il y a 3 heures, JinHead a dit : Bonjour, Il ne me semble pas qu'il soit possible de passer un mob en hostile via skript, il te faudra donc utiliser une autre méthode. En revanche, je n'ai jamais utilisé Mythicmobs donc je ne pourrais pas t'aider là dessus, je laisse les autres s'en charger. Merci quand même Et du coup je me souviens plus si j'ai énoncé ce petit problème au paravent. Comment pourrais-je ajouter une tête de zombie sur un Zombie. (Je voudrai qu'il soit protégé de soleil sans que ça soit trop visible, du genre sans particule si on utilise une popo, j'aimerai que les zombies ne prennent pas feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JinHead 22 Répondu : 14 septembre 2019 Il y a 1 heure, Frithy a dit : Et du coup je me souviens plus si j'ai énoncé ce petit problème au paravent. Comment pourrais-je ajouter une tête de zombie sur un Zombie. (Je voudrai qu'il soit protégé de soleil sans que ça soit trop visible, du genre sans particule si on utilise une popo, j'aimerai que les zombies ne prennent pas feu) Evite les doubles postes, le bouton "Edit" est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 25 septembre 2019 Bonsoir, Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace. Si tu souhaites le rouvrir, merci de me contacter en message privé. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites