Aller au contenu
Friizac

Prefix Tablist

Messages recommandés

Bonjours à vous,

 

Je recherche en ce moment un skript qui permettrais de mettre un prefix à un joueurs dans la tablist.

Par exemple :

Pour Fondateur : [F] Friizac

Moderateur : [M] Friizac

Etc

 

J'ai déjà cherche ce genre de skript mais ce que j'ai trouvé ne marchais pas. Peut être qu'il existe des skripts mais que je n'ai pas vue ce qui arrive à tous le monde et dans ce cas me tapé pas :)

 

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Friizac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche pour tous les grades sauf Fondateur qui est un grade qui a toutes les permissions. Donc quand je met une permissions aux autres grades Fondateur l'a aussi et je me retrouve au lieu d'avoir un [F] avec un [M] ou un . Quelqu'un aurais une solution pour sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon skript pour le moment :

on join:

if player has permission "is.fonda":

set the player's tablist name to "&4[F]&f%name of player%"

if player has permission "is.admin":

set the player's tablist name to "&c[A]&f%name of player%"

if player has permission "is.modo":

set the player's tablist name to "&3[M]&f%name of player%"

if player has permission "is.build":

set the player's tablist name to "&2&f%name of player%"

if player has permission "is.joueur":

set the player's tablist name to "&f[J]&f%name of player%"

if player has permission "is.vip":

set the player's tablist name to "&e[V]&f%name of player%"

if player has permission "is.yt":

set the player's tablist name to "&6[Y]&f%name of player%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans ton plugin des permission et tu met toutes les autres perms pour les autres grade et tu fait par example

 

- -is.yt

- -is.vip

et ceux pour tout les grades sauf le fondateur

 

Oui mais donc seul les Fondateurs n'auront pas de Prefix , si j'ai bien compris. Et pourquoi - -is.yt ? Je le met aussi dans le skript cette perm alors ? Je n'ai pas tous compris désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ça en gros :

- -is.yt

- -is.modo

- -is.builder

- -is.admin

- is.fonda

Ok merci je me disais aussi ^^. Justement avant de voir ton message c'est ce que je faisais ^^ A voir si sa marche maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ça en gros :

- -is.yt

- -is.modo

- -is.builder

- -is.admin

- is.fonda

Je fais sa dans le groupemanager ou aussi dans le skript ? Car quand j'ai fais sa dans le groupemanager il a fait crash le plugin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais donc seul les Fondateurs n'auront pas de Prefix , si j'ai bien compris. Et pourquoi - -is.yt ? Je le met aussi dans le skript cette perm alors ? Je n'ai pas tous compris désolé

Le skript de Friizac marche sans problème ^^ sauf que pour une personne qui est op, ça posera quelque problème vus qu'il a toute les permissions donc je propose d'ajouter simplement 2 ligne ^^ :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution que j'ai trouvé est de tout simplement rajouter la permission de la couleur (ex: skript.tab.fonda) dans le dossier des permissions en plus. Meme si le joueur possède déjà toute les permissions, cela changera son tab.

J'utilise GroupManager.

Dans le dossier, ça donne à peu près ça:

Permissions:

- "*"

- skript.tab.fonda

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester une code similaire et le soucis, est que lorsque l'on ce téléporte, parle dans le tchat, le prefix part du tab, a voir si ton code n'a pas ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.