DarKEvuN Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Version de Minecraft : 1.9.4 Bonjour je voudrais un petit skript qui permeterait de modifier les prefix tchat permission : (grade.survivant) a le prefix &8[&9C&b&litoyen&8] dans le chat permission : (grade.guerrier) a le prefix &8[&d&lS&5&luper &9C&b&litoyen&8] dans le chat permission : (grade.fondateur) a le prefix &8[&6&lF&e&londateur&8] [&9C&b&litoyen&8] dans le chat je le veux en skript car par la suite je souhaite intégrer des variable ^^ voila merci (je galere et sa me saoule 😃 )
0 Romitou Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, DarKEvuN a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Bonjour je voudrais un petit skript qui permeterait de modifier les prefix tchat permission : (grade.survivant) a le prefix &8[&9C&b&litoyen&8] dans le chat permission : (grade.guerrier) a le prefix &8[&d&lS&5&luper &9C&b&litoyen&8] dans le chat permission : (grade.fondateur) a le prefix &8[&6&lF&e&londateur&8] [&9C&b&litoyen&8] dans le chat je le veux en skript car par la suite je souhaite intégrer des variable ^^ voila merci (je galere et sa me saoule 😃 ) on chat: cancel event if player have permission "grade.survivant": set {_prefix} to "&8[&9C&b&litoyen&8]" if player have permission "grade.guerrier": set {_prefix} to "&8[&d&lS&5&luper &9C&b&litoyen&8]" if player have permission "grade.fondateur": set {_prefix} to "&8[&6&lF&e&londateur&8] [&9C&b&litoyen&8]" if {_prefix} is not set: set {_prefix} to "&7Joueur" broadcast "%{_prefix}% &f%player%: %message%" #On envoit le message, {_prefix} est son préfixe obtenu via les permissions en haut /\ Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais, dis moi. ^^ Modifié le 15 août 2019 par Romitou
0 DarKEvuN Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Posté(e) le 15 août 2019 Merci je valide vous pouvez passer en résolu les modos 😊
Question
DarKEvuN
Version de Minecraft : 1.9.4
Bonjour je voudrais un petit skript qui permeterait de modifier les prefix tchat
permission : (grade.survivant) a le prefix &8[&9C&b&litoyen&8] dans le chat
permission : (grade.guerrier) a le prefix &8[&d&lS&5&luper &9C&b&litoyen&8] dans le chat
permission : (grade.fondateur) a le prefix &8[&6&lF&e&londateur&8] [&9C&b&litoyen&8] dans le chat
je le veux en skript car par la suite je souhaite intégrer des variable ^^
voila merci (je galere et sa me saoule 😃 )
3 réponses à cette question
Messages recommandés