Aller au contenu

Des armes en Skript ! Version: 1.1


Tu aime ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Tu aime ?

    • Oui J'adore
    • Non tu peu t'ameliorer


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir aujourd'hui je vous présente mon petit skript d'arme.

Il en a une seul dans une prochaine Version je ferrai plusieurs arme .

Arme disponible:

- M9 (pistolet)

-A venir

-A venir

 

Donnez moi des idées pour la prochaine version.

 

Nouvelle version 1.1 avec un system de munition amélioré !

Posté(e)

Un code qui peut t'aider:

            set {_time} to difference between {SPAS12.%player%.utilisation} and now
           if {_time} is less than 4.0 seconds:
               stop
           set {SPAS12.%player%.utilisation} to now

Posté(e)
merci mais tu peu me l'expliquer car je suis débutant :)

 

Tient , j'ai expliquer ligne par ligne le code:

on right click with a diamond hoe: #Quand on fait clic droit avec une houe en diamand
   if {hoe.%player%} is true: #Si la variable {hoe.%player%} est vrai cela execute
       cancel event # Sa anule l'effet basique de la houe (c'est a dire retourner la terre)
       shoot an fireball #Sa envoie une fireball
       set {hoe.%player%} to false #Il met la variable {hoe.%player%} en faux
       wait 25 ticks #Il attend 25 ticks
       set {hoe.%player%} to true #Il met la variable {hoe.%player%} en vrai
   if {hoe.%player%} is false: #Si la variable {hoe.%player%} est en faux cela execute
       send "&cChargement en cour..." #Envoie un message au joueurs qui a executer l'action

on damage: #Quand il y a un dégat
   if damage cause is entity explosion: #Si le dégat est une explosion causer par une entité
       cancel event #Cela annule l'evenement (c'est a dire que cela n'enleve pas le nombre de coeur et ne casse pas les objets/blocs)
       wait 5 ticks #Il attend 5 ticks
       damage victim by 1 heart #Il enléve 1 coeur au joueurs s'ayant pris les dégats

on join: #Quand on rejoint le serveur
   set {hoe.%player%} to true #Il met la variable {hoe.%player%} en vrai

#Voila, j'ai fini d'expliquer le scripts (il) lignes par lignes

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.