FireKilleur54 Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Bonsoir aujourd'hui je vous présente mon petit skript d'arme. Il en a une seul dans une prochaine Version je ferrai plusieurs arme . Arme disponible: - M9 (pistolet) -A venir -A venir Donnez moi des idées pour la prochaine version. Nouvelle version 1.1 avec un system de munition amélioré !
Valas Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut, je te préviens que la variable {hoe.%player%} est "none" par défaut, donc ton skript ne peux pas marcher ^^"
Joriis Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 J'aime bien, j'attends de voir d'autres armes^^
Youmix Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Un code qui peut t'aider: set {_time} to difference between {SPAS12.%player%.utilisation} and now if {_time} is less than 4.0 seconds: stop set {SPAS12.%player%.utilisation} to now
FireKilleur54 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 merci mais tu peu me l'expliquer car je suis débutant :)
03maxime Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Tres court mais sympa j'attend la suite
Gruelon Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 merci mais tu peu me l'expliquer car je suis débutant :) Tient , j'ai expliquer ligne par ligne le code: on right click with a diamond hoe: #Quand on fait clic droit avec une houe en diamand if {hoe.%player%} is true: #Si la variable {hoe.%player%} est vrai cela execute cancel event # Sa anule l'effet basique de la houe (c'est a dire retourner la terre) shoot an fireball #Sa envoie une fireball set {hoe.%player%} to false #Il met la variable {hoe.%player%} en faux wait 25 ticks #Il attend 25 ticks set {hoe.%player%} to true #Il met la variable {hoe.%player%} en vrai if {hoe.%player%} is false: #Si la variable {hoe.%player%} est en faux cela execute send "&cChargement en cour..." #Envoie un message au joueurs qui a executer l'action on damage: #Quand il y a un dégat if damage cause is entity explosion: #Si le dégat est une explosion causer par une entité cancel event #Cela annule l'evenement (c'est a dire que cela n'enleve pas le nombre de coeur et ne casse pas les objets/blocs) wait 5 ticks #Il attend 5 ticks damage victim by 1 heart #Il enléve 1 coeur au joueurs s'ayant pris les dégats on join: #Quand on rejoint le serveur set {hoe.%player%} to true #Il met la variable {hoe.%player%} en vrai #Voila, j'ai fini d'expliquer le scripts (il) lignes par lignes
Messages recommandés