En suivant le tutoriel de Simon sur les scoreboards non-clignotant, j'ai eu pleins d'erreurs et je ne sais pas comment les réglées ... J'ai d'abord cru que c'était à cause de ma version de skript (2.2-Dev25) alors je suis allez sur la toute dernière version de skript mais sa n'a rien changer alors je suis allez sur la 2.2-Dev27 mais sa n'a toujours rien changé et j'ai besoin de ce scoreboard au plus vite ...
Merci de votre aide !
Version :
Skript » 2.2-Dev27
SkRayFall »1.4
Screenshot :
Code :
# ============================= ## ---- Options ----## ============================= ## Aucunes options# ============================= ## ---- Screoboards ----## ============================= #
on join:
wait 10 ticks
if player is in world "Lobby":
wait 3 ticks
wipe player's sidebar
wait 3 ticks
set name of sidebar of player to "&5&lEctazia"set score "&d&m----------------------------------------" in sidebar of player to 11set score "&1 " in sidebar of player to 10set id based score "&7Connectés &8» &b%amount of players% &fJoueurs" in sidebar of player to 9 with id "players"set score "&2 " in sidebar of player to 8set id based score "&8» %{prefix.%player%}% &f%player%" in sidebar of player to 7 with id "prefix.%player%"set id based score "&7Ping &8» &b%player's ping%.0" in sidebar of player 6 with id "ping.%player%"set score "&3 " in sidebar of player to 5set id based score "&7Coins &8» &b%{coins.%player%}%" in sidebar of player to 4 with id "coins.%player%"set id based score "&7Gemmes &8» &b%{gemmes.%player%}%" in sidebar of player to 3 with id "gemmes.%player%"set score "&9 " in sidebar of player to 2set score "&d&m&o----------------------------------------" in sidebar of player to 1set score " &dplay.ectazia.fr" in sidebar of player to 0
stop
# ============================= ## ---- Evénements ----## ============================= #
on join:
edit score id "players" to "&7Connectés &8» &b%amount of players% &fJoueurs" and 9
on quit:
edit score id "players" to "&7Connectés &8» &b%amount of players% &fJoueurs" and 9
on command "/coins":
edit score id "coins.%player%" to "&7Coins &8» &b%{coins.%player%}%" and 4
on command "/gemmes":
edit score id "gemmes.%player%" to "&7Gemmes &8» &b%{gemmes.%player%}%" and 3
on command "/prefix":
edit score id "prefix.%player%" to "&8» %{prefix.%player%}% &f%player%" and 7# ============================= ## ---- Every ----## ============================= #
every 5 seconds:
loop all players:set{_p} to loop-player
set{_puuid} to {_p}'s uuid
wait a tick
edit score id "prefix.%{_p}%" to "&8» %{prefix.%{_p}%}% &f%{_p}" and 7
edit score id "ping.%{_p}%" to "&7Ping &8» &b%{_p}'s ping%.0" and 6
edit score id "coins.%{_p}%" to "&7Coins &8» &b%{coins.%{_p}%}%" and 4
edit score id "gemmes.%{_p}%" to "&7Gemmes &8» &b%{gemmes.%{_p}%}%" and 3
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shykuzo
Bonjour à tous !
En suivant le tutoriel de Simon sur les scoreboards non-clignotant, j'ai eu pleins d'erreurs et je ne sais pas comment les réglées ... J'ai d'abord cru que c'était à cause de ma version de skript (2.2-Dev25) alors je suis allez sur la toute dernière version de skript mais sa n'a rien changer alors je suis allez sur la 2.2-Dev27 mais sa n'a toujours rien changé et j'ai besoin de ce scoreboard au plus vite ...
Merci de votre aide !
Version :
Skript » 2.2-Dev27
SkRayFall » 1.4
Screenshot :
Code :
12 réponses à cette question
Messages recommandés