Aller au contenu
Nekkrome

résolu Probléme avec "to close then run"

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai un probléme avec le "to close then run" 
-Je suis avec skript 1.12.2 et également avec sKQuery 1.12 également
 

Voilà je travaille sur un menu d'interaction pour un serveur avec différentes fonction et la fonction que je tente de faire avec le "to close then run" ne marche pas je travaille dessus depuis 1 semaine donc j'ai essayé BEAUCOUP de chose 

le code:
on rightclick on player:
    open chest with 1 row named "interaction" to player
    wait 1 tick
    format slot 0 of player with 1 Red Stained Glass Pane named " " with lore "" to be unstealable
    format slot 1 of player with 1 Rabbit hide named "Money" with lore "Pour payer la personne" to be unstealable
    format slot 2 of player with 1 Red Stained Glass Pane named " " with lore "" to be unstealable
    format slot 3 of player with 1 Fermented Spider Eye named "Interpellation" with lore "Pour interpeller la personne" to be unstealable
    format slot 4 of player with 1 Red Stained Glass Pane named " " with lore "" to be unstealable
    format slot 5 of player with 1 golden hoe named "Menace" with lore "Pour menacer la personne" to close then run [make execute console command "title @a times 0 100 0"] -> [make execute console command "title @a subtitle {"text":"Une personne vous menaces !","color":"red"}"] -> [make execute console command "title @a title {"text":"Menaces !","color":"red"}"]
    format slot 6 of player with 1 Red Stained Glass Pane named " " with lore "" to be unstealable
    format slot 7 of player with 1 Spider Eye named "Demander le nom" with lore "Pour demander le nom" to be unstealable                                                                                                                          
    format slot 8 of player with 1 Red Stained Glass Pane named " " with lore "" to be unstealable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je considère ça comme résolu, si tu as besoin d'aide sur les fonctions, n'hésite pas à créer un nouveau topic, avec le code que tu aimerais comprendre, à savoir qu'il y a plusieurs tutoriels comme ici: https://skript-mc.fr/forum/topic/1408-les-fonctions-avec-skquery/ ou https://skript-mc.fr/forum/topic/7508-tmtcpas-1-les-fonctions-basiques-sans-le-return/ ou 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.