Assaut53 Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Je recherche la commande pour que lorsque un joueur tue un mouton il donne du fil. Aussi je recherche quand un joueur casse un block d'arbre, l'arbre se casse instantanément et disparaît. Merci d'avance.
Yvanpelican Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Je recherche la commande pour que lorsque un joueur tue un mouton il donne du fil. Aussi je recherche quand un joueur casse un block d'arbre, l'arbre se casse instantanément et disparaît. Merci d'avance. Mauvaise section Faits attention la prochaine fois
KrushHD Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour a toi ! :) Pour le mouton qui drop du fil : on death: clear drops if victim is a sheep: drop 1 string at victim Pour l'arbre : on break: if {uhcrun.status} isn't set: cancel event if event-block is any wood: set {_h} to -6 loop 14 times: add 1 to {_h} if type of block {_h} above event-block is any wood: set block at block {_h} above event-block to air drop 1 oak wood at block {_h} above event-block loop all blocks in radius 2 of block {_h} above event-block: if loop-block-1 is any wood: break loop-block-1 naturally if loop-block-1 is any leaves: loop all blocks in radius 2 of loop-block-1: if loop-block-2 is any leaves: break loop-block-2 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-2: if loop-block-3 is any leaves: break loop-block-3 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-3: if loop-block-4 is any leaves: break loop-block-4 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-4: if loop-block-5 is any leaves: break loop-block-5 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-5: if loop-block-6 is any leaves: break loop-block-6 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-6: if loop-block-7 is any leaves: break loop-block-7 naturally Je tiens a dire que je n'est pas tester ^^ Dit moi si sa fonctionne ! :)
Assaut53 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour a toi ! :) Pour le mouton qui drop du fil : on death: clear drops if victim is a sheep: drop 1 string at victim Pour l'arbre : on break: if {uhcrun.status} isn't set: cancel event if event-block is any wood: set {_h} to -6 loop 14 times: add 1 to {_h} if type of block {_h} above event-block is any wood: set block at block {_h} above event-block to air drop 1 oak wood at block {_h} above event-block loop all blocks in radius 2 of block {_h} above event-block: if loop-block-1 is any wood: break loop-block-1 naturally if loop-block-1 is any leaves: loop all blocks in radius 2 of loop-block-1: if loop-block-2 is any leaves: break loop-block-2 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-2: if loop-block-3 is any leaves: break loop-block-3 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-3: if loop-block-4 is any leaves: break loop-block-4 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-4: if loop-block-5 is any leaves: break loop-block-5 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-5: if loop-block-6 is any leaves: break loop-block-6 naturally loop all blocks in radius 2 of loop-block-6: if loop-block-7 is any leaves: break loop-block-7 naturally Je tiens a dire que je n'est pas tester ^^ Dit moi si sa fonctionne ! :) Pour le premier skript, j'ai trouvé la même chose: on death of sheep: clear drops drop a string at sheep et le deuxième fais crash mon serv xD
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