JinHead Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour, bonsoir 🙂 Version de skript: 2.1.2 (Il me semble que c'est la plus récente) Version de minecraft: 1.7.10 Description du problème: J'utilise depuis peu ce skript de faction: https://pastebin.com/raw/nkHFEJcN Cependant, je rencontre certain problème avec les différentes fonctions utilisées dans le skript, et n'ayant pas encore tout appris sur les fonctions, je fais appelle à vous. Je tiens à préciser que j'ai déjà fait pas mal de recherche, mais rien n'a pour le moment résolu mon problème. Prévenez moi si vous avez besoin de plus d'indication Merci d'avance 😉
0 Rush2Fer Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour, merci d'indiquer votre version de Skript exacte (/ver Skript) "La plus récente" ne veut rien dire 1
0 JinHead Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 13 minutes, Rush2Fer a dit : Bonjour, merci d'indiquer votre version de Skript exacte (/ver Skript) "La plus récente" ne veut rien dire J'ai edit, merci
0 Rush2Fer Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 26 minutes, JinHead a dit : Version de skript: 2.1.2 Les functions ont été implémentés en Skript 2.2, voilà la raison pour laquelle vous obtenez ces erreurs.
0 JinHead Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 1 minute, Rush2Fer a dit : Les functions ont été implémentés en Skript 2.2, voilà la raison pour laquelle vous obtenez ces erreurs. Abon ? Il me semblait que les fonctions avait été ajoutés pour Skript 2.0, enfin bref, je vais tester avec skript 2.2, merci 🙂
0 JinHead Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 2 minutes, KneaXy a dit : Suite à l'envoi de la dev25 et la dev27, je pense que ton problème sera corrigé par lui-même. Si le problème est résolu, je laisserai un Modérateur fermer le post ! 😄 PS : c'est quoi la PDP de ton anime ? Ca a l'air intéressant (ou dessin anime, je ne sais pas) Oui, je vais mettre en résolu, ensuite, le nom de l'animé est "Akame Ga Kill"
0 Yghore Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
JinHead
Bonjour, bonsoir 🙂
Version de skript: 2.1.2 (Il me semble que c'est la plus récente)
Version de minecraft: 1.7.10
Description du problème:
J'utilise depuis peu ce skript de faction: https://pastebin.com/raw/nkHFEJcN
Cependant, je rencontre certain problème avec les différentes fonctions utilisées dans le skript, et n'ayant pas encore tout appris sur les fonctions, je fais appelle à vous.
Je tiens à préciser que j'ai déjà fait pas mal de recherche, mais rien n'a pour le moment résolu mon problème.
Prévenez moi si vous avez besoin de plus d'indication
Merci d'avance 😉
6 réponses à cette question
Messages recommandés