Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut salut ^^ 

Je rencontre un petit problème sur skript et je souhaiterais le résoudre :

J'ai set une variable qui contient des coordonnées, la variable {spawnsword.location}.

Je souhaiterais drop une épée enchantée à cette localisation, en faisant ceci :

drop 1 diamond sword of unbreakable 2 and sharpness 2 a random element of {spawnsword.location}

Mais j'ai une erreur

"Numeric ids are not supported anymore."

 

Quelqu'un saurait résoudre cela ? 

Merci ^^

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
à l’instant, KneaXy a dit :

set {PeuImporte} to a random element out of {spawnsword.location}
drop 1 diamond sword of unbreakable 2 and sharpness 2 at {PeuImporte}

(Je rectifie, vu qu'il a une "liste" de coordonnées)

Tu ne peux pas prendre un élément d'une liste dans une variable normal

  • 0
Posté(e)

Alors merci pour vos réponses ^^. Malgré vos corrections ça ne marche toujours pas. J'ai pourtant bien appliqué vos conseils en entrant le code suivant :

		set {_swordlocation} to a random element of {spawnpoint::*}
		drop 1 diamond sword of unbreakable 3 and sharpness 2 at {_swordlocation}

Il y a toujours la même erreur ^^'

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, KneaXy a dit :

essaye

at location({_swordlocation}, world("monde"))

ou juste

at location {_swordlocation}

Tes méthodes fonctionnent, mais apparemment ça ne vient pas de la location mais des enchantements.

EDIT : J'ai trouvé. Apparemment skript n'accepte pas l'enchantement unbreakable. Si quelqu'un a une solution pour ça temps mieux, mais sinon je ferai sans ! Merci à tous pour votre participation à ce topic ^^

Modifié par Uuraniumm_PROD
  • 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, Uuraniumm_PROD a dit :

Tes méthodes fonctionnent, mais apparemment ça ne vient pas de la location mais des enchantements.

EDIT : J'ai trouvé. Apparemment skript n'accepte pas l'enchantement unbreakable. Si quelqu'un a une solution pour ça temps mieux, mais sinon je ferai sans ! Merci à tous pour votre participation à ce topic ^^

l'enchantement est Unbreaking comme à dit Kneaxy, Unbreakable c'est un nbt que tu peux ajouter a une arme (Nbt en question: "{Unbreakable:1}") tu peux l'ajouter à l'aide de plusieurs add-on selon ta version, SkStuff, ou Sk-NBeeT, pour ce-dernier (Sk-NbeeT):

add "Nbt" to nbt of {_litem}

 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, KaraDev a dit :

l'enchantement est Unbreaking comme à dit Kneaxy, Unbreakable c'est un nbt que tu peux ajouter a une arme (Nbt en question: "{Unbreakable:1}") tu peux l'ajouter à l'aide de plusieurs add-on selon ta version, SkStuff, ou Sk-NBeeT, pour ce-dernier (Sk-NbeeT):


add "Nbt" to nbt of {_litem}

 

D'accord d'accord ^^ Eh bien merci beaucoup 🙂 je ferai attention à ce genre de chose la prochaine fois !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.