Uuraniumm_PROD Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Salut salut ^^ Je rencontre un petit problème sur skript et je souhaiterais le résoudre : J'ai set une variable qui contient des coordonnées, la variable {spawnsword.location}. Je souhaiterais drop une épée enchantée à cette localisation, en faisant ceci : drop 1 diamond sword of unbreakable 2 and sharpness 2 a random element of {spawnsword.location} Mais j'ai une erreur : "Numeric ids are not supported anymore." Quelqu'un saurait résoudre cela ? Merci ^^
0 Yghore Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 drop 1 diamond sword of unbreakable 2 and sharpness 2 at {spawnsword.location} ? 1
0 Yghore Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 à l’instant, KneaXy a dit : set {PeuImporte} to a random element out of {spawnsword.location} drop 1 diamond sword of unbreakable 2 and sharpness 2 at {PeuImporte} (Je rectifie, vu qu'il a une "liste" de coordonnées) Tu ne peux pas prendre un élément d'une liste dans une variable normal
0 Uuraniumm_PROD Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2019 Alors merci pour vos réponses ^^. Malgré vos corrections ça ne marche toujours pas. J'ai pourtant bien appliqué vos conseils en entrant le code suivant : set {_swordlocation} to a random element of {spawnpoint::*} drop 1 diamond sword of unbreakable 3 and sharpness 2 at {_swordlocation} Il y a toujours la même erreur ^^'
0 Uuraniumm_PROD Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Il y a 13 heures, KneaXy a dit : essaye at location({_swordlocation}, world("monde")) ou juste at location {_swordlocation} Tes méthodes fonctionnent, mais apparemment ça ne vient pas de la location mais des enchantements. EDIT : J'ai trouvé. Apparemment skript n'accepte pas l'enchantement unbreakable. Si quelqu'un a une solution pour ça temps mieux, mais sinon je ferai sans ! Merci à tous pour votre participation à ce topic ^^ Modifié le 28 juillet 2019 par Uuraniumm_PROD
0 KaraDev Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 4 heures, Uuraniumm_PROD a dit : Tes méthodes fonctionnent, mais apparemment ça ne vient pas de la location mais des enchantements. EDIT : J'ai trouvé. Apparemment skript n'accepte pas l'enchantement unbreakable. Si quelqu'un a une solution pour ça temps mieux, mais sinon je ferai sans ! Merci à tous pour votre participation à ce topic ^^ l'enchantement est Unbreaking comme à dit Kneaxy, Unbreakable c'est un nbt que tu peux ajouter a une arme (Nbt en question: "{Unbreakable:1}") tu peux l'ajouter à l'aide de plusieurs add-on selon ta version, SkStuff, ou Sk-NBeeT, pour ce-dernier (Sk-NbeeT): add "Nbt" to nbt of {_litem} 1
0 Uuraniumm_PROD Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 5 minutes, KaraDev a dit : l'enchantement est Unbreaking comme à dit Kneaxy, Unbreakable c'est un nbt que tu peux ajouter a une arme (Nbt en question: "{Unbreakable:1}") tu peux l'ajouter à l'aide de plusieurs add-on selon ta version, SkStuff, ou Sk-NBeeT, pour ce-dernier (Sk-NbeeT): add "Nbt" to nbt of {_litem} D'accord d'accord ^^ Eh bien merci beaucoup 🙂 je ferai attention à ce genre de chose la prochaine fois !
0 Yghore Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Question
Uuraniumm_PROD
Salut salut ^^
Je rencontre un petit problème sur skript et je souhaiterais le résoudre :
J'ai set une variable qui contient des coordonnées, la variable {spawnsword.location}.
Je souhaiterais drop une épée enchantée à cette localisation, en faisant ceci :
drop 1 diamond sword of unbreakable 2 and sharpness 2 a random element of {spawnsword.location}
Mais j'ai une erreur :
"Numeric ids are not supported anymore."
Quelqu'un saurait résoudre cela ?
Merci ^^
7 réponses à cette question
Messages recommandés