Aller au contenu
TheBenjamain

résolu Set un argument a une variable

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème. Je veux reproduire le SS de Funcraft mais pas exactement le même. Le problème est mon menu. J'ai fais un menu que je n'ais pas trop l'habitude de faire pour éviter de créer pleins de commandes liés a pleins de GUI et éviter de voir que l'on change de GUI en voyant la souris se réinitialiser au milieu et sa marche nickel sans problème, exactement ce que je voulais mais j'ai un problème. En gros je n'arrive pas a sauvegarder l'arg 1 donc le joueur et quand je clique par exemple sur le menu Cheat au lieu de voir le pseudo du joueur sa me met <none> comme si il l'avais oublié donc j'ai essayer de set l'arg 1 a une variable pour la réutiliser après mais je n'y arrive pas et il me dise que arg 1 ne peut pas être défini un truc comme ça. Et j'ai un autre bug en gros au moment de sanctionner dans le nom du GUI dans Confirmation-Sanction <none> = normalement le nom du joueur, quand je clique sur le "confirmer" en colorant vert sa se fais rien et je peux prendre les items alors qu'il y a to be unstealable donc je pense que sa viens du système de menu que j'ai fais. Cela le fais dans tout les sous menus.

Merci d'avance pour vos réponses et le mieux je pense pour m'aider c'est de tester le code par vous même et vous verrez les 2 bugs que je vous ais expliqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.