Aller au contenu
  • 0

Clique droit sur sa tête dans l'inventaire.

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je suis présent aujourd’hui pour vous demandez de m'aider.

Quand un joueur rejoint mon serveur, sa lui donne dans sont inventaire sa tête se nommant "&e» • Informations de votre compte • «". Je voudrais que quand le joueur

clique droit sur sa tête sa vérifie que le nom de la tête est "&e» • Informations de votre compte • «" si oui sa ouvre un menu, si la tête ne se nomme pas comme sa, sa ne fait rien.

Version de minecraft: 1.9.4

Merci, beaucoup.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
on join:
	clear player's inventory
	wait a tick
	set slot 0 of player to skull of player named "&e» • Informations de votre compte • «"

on right click on a skull:
	if name of player's tool is "&e» • Informations de votre compte • «":
		open chest with 6 rows named "&e» • Informations de votre compte • «" to player
		format slot 0 of arg 1 with skull of arg 1 named "&b%arg 1%" with lore "Votre compte !" to be unstealable
		format slot 53 of arg 1 with dark oak door named "&4Quitter le menu" with lore "Vous quitterez, alors, le menu" to close
# ton code/gui

Bon, c'est cadeau, mais comme te l'a dit @KneaXy, respecte les règles!

Pour éviter qu'il jette l'objet:

on drop:
	if item is a skull:
			cancel event

Met un like si je t'ai aidé et met en résolu, si c'est bon!

Modifié par Mathiis76
Ajout d'un clear
  • 0
Posté(e) (modifié)

Au passage, j'ai laisser des petites erreurs pour pas mâcher le travail 😉

Ne regarde pas si tu veux t'entraîner, ce serait dommage de gâcher un peu d'entraînement

on join:
	clear player's inventory
	wait a tick
	set slot 0 of player to skull of player named "&e» • Informations de votre compte • «"

on right click with a skull:
		format slot 0 of player with skull of player named "&b%player%" with lore "Votre compte !" to be unstealable
		format slot 53 of player with dark oak door named "&4Quitter le menu" with lore "Vous quitterez, alors, le menu" to close

on drop:
	if player is holding a skull:
			cancel event

on place:
	if name of player's tool is "&e» • Votre compte • «":
		cancel event

Modifié par Mathiis76
  • 0
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mathiis76 a dit :

Au passage, j'ai laisser des petites erreurs pour pas mâcher le travail 😉

Ne regarde pas si tu veux t'entraîner, ce serait dommage de gâcher un peu d'entraînement

on join:
	clear player's inventory
	wait a tick

on right click with a skull:
		format slot 0 of arg 1 with skull of arg 1 named "&b%arg 1%" with lore "Votre compte !" to be unstealable
		format slot 53 of arg 1 with dark oak door named "&4Quitter le menu" with lore "Vous quitterez, alors, le menu" to close

on drop:
	if player is holding a skull:
			cancel event

Le but c'est d'aider, tu n'aides pas si tu laisses des erreurs, donc je t'invite à les corriger.

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Acenox a dit :

Le but c'est d'aider, tu n'aides pas si tu laisses des erreurs, donc je t'invite à les corriger.

Ils sont rectifier dans le code en bas 😉

• 0
Posté(e)

Hum d'accord, évite quand même ce genre de chose, car ce n'est pas très sympa, même si je peux comprendre le principe, mais le but c'est d'aider, pas de faire des énigmes pour trouver le problème.

• 0
Posté(e) (modifié)

Pas de soucis, après, c'était une erreur que l'on pouvait voir facilement dans la documentation ou en cherchant un peu, mais bon, j'en prend note !

N'oublie pas le on place 😉

Modifié par Mathiis76
onplace
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.