Version de Minecraft: 1.12.2
Version de Skript: 2.2-dev37c
Type du skript : GUI
Bonjour,
je me heurte à un petit problème.
Je souhaite afficher un message sur un inventaire ouvert grâce à cette commande
create gui with id "placement" with virtual chest with size 6 named "&7&lPlace":
Et je souhaite y mettre un message par dessus, mais le title ou le subtitle passe derrière l'inventaire, j'ai voulu aussi édité le titre de l'inventaire avec
set inventory name of {_player}'s current inventory to "Choisi un bateau avec le coffre !"
Mais une fois ceci fait, le titre se change mais quand j'appuie sur les items à l'intérieur, je peux les enlever et les mettre dans mon inventaire.
Je veux juste envoyer un message à mon joueur qui se vois assez, pas dans le tchat. Si quelqu'un a une proposition je suis preneur.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37c
Type du skript : GUI
Bonjour,
je me heurte à un petit problème.
Je souhaite afficher un message sur un inventaire ouvert grâce à cette commande
create gui with id "placement" with virtual chest with size 6 named "&7&lPlace":
Et je souhaite y mettre un message par dessus, mais le title ou le subtitle passe derrière l'inventaire, j'ai voulu aussi édité le titre de l'inventaire avec
set inventory name of {_player}'s current inventory to "Choisi un bateau avec le coffre !"
Mais une fois ceci fait, le titre se change mais quand j'appuie sur les items à l'intérieur, je peux les enlever et les mettre dans mon inventaire.
Je veux juste envoyer un message à mon joueur qui se vois assez, pas dans le tchat. Si quelqu'un a une proposition je suis preneur.
Merci !
Modifié par AllizMise en conformité
6 réponses à cette question
Messages recommandés