Bonjour, je suis en train de coder un Skript de modération (pas très original mais c'est mon premier "gros" Skript). Et j'aimerais que pour le /vanish, ceux qui ont la permission {@permHelper} puisse voir les modérateurs en vanish. J'ai essayé la seule chose qui me paraissait logique mais ça me fait 1 erreur (2 dans le screen parce que c'est deux fois le même système et il y a écrit 6 erreurs mais 2 qui me posent problème les 2 autres c'est différent). Merci à vous d'avoir lu.
Version serveur: 1.8
Version Skript: 2.2 dev 27
command /vanish:
permission:{@permMod}
permission message:&4Tu n'as pas la permission !
trigger:
if {vanish.%UUID of player%} is not set:
loop all players:
if loop-player has not permission "{@permHelper}": #L'erreur vient de là
set {vanish.%UUID of player%} to true
hide player from loop-player
send "&7Tu es désormais en &dvanish &7!"else:
clear {vanish.%UUID of player%}
reveal player from all players
send "&7Tu n'es désormais plus en &dvanish &7!"#Si le modérateur à quitté en vanish,ça lui enlève.
on quit:if{vanish.%UUID of player%} is true:
clear {vanish.%UUID of player%}
reveal player from all players
on join:
loop all players:if loop-player has not permission "{@permHelper}":#L'erreur vient de là aussi
if {vanish.%UUID of loop-player%} is true:
hide loop-player to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour, je suis en train de coder un Skript de modération (pas très original mais c'est mon premier "gros" Skript). Et j'aimerais que pour le /vanish, ceux qui ont la permission {@permHelper} puisse voir les modérateurs en vanish. J'ai essayé la seule chose qui me paraissait logique mais ça me fait 1 erreur (2 dans le screen parce que c'est deux fois le même système et il y a écrit 6 erreurs mais 2 qui me posent problème les 2 autres c'est différent). Merci à vous d'avoir lu.
Version serveur: 1.8
Version Skript: 2.2 dev 27
4 réponses à cette question
Messages recommandés