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neptunyste

Skript pour être tp dans un role

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Sa serais possible de métre que quand la personne est pas inviter elle ne peut pas faire /bandit ?

options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
        wait 1 tick
        format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
        format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
        format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
        execute console command "clear %player%"
        execute console command "lp user %player% parent set bandit"
        execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
        execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
        execute console command "effect %player% clear"

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        message "{@msgRefus}"

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Oui, moi je passerai par une variable, genre:

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et dans ton banditaccept tu as:

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et après tu peux faire pareil pour ton banditrefuse

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il y a 1 minute, Kapsulon a dit :

Oui, moi je passerai par une variable, genre:

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et dans ton banditaccept tu as:

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et après tu peux faire pareil pour ton banditrefuse

Je met quoi pour le bandit refuse ?

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Le 02/07/2019 à 13:58, Kapsulon a dit :

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Au pire à ce point la tu aurais pu faire une demande dans la section demande de skript

On peut faire !bandit sans avoir recu d'invitation

 

 

Le 02/07/2019 à 13:58, Kapsulon a dit :

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Au pire à ce point la tu aurais pu faire une demande dans la section demande de skript

On peut faire !bandit sans avoir recu d'invitation et quand on est inviter on ne rejoin pas

options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse
    msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1
        set {%arg-player%.banditinv} to 1

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
        wait 1 tick
        format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
        format slot 30 of player with green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
        format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        if {%player%.banditinvited} is equal to 1:
            message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
            execute console command "clear %player%"
            execute console command "lp user %player% parent set bandit"
            execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
            execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
            execute console command "effect %player% clear"
        else:
            send "&cVous n'avez pas été invité" to player

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        if {%player%.banditinvited} is equal to 1:
            message "{@msgRefus}"
            set {%player%.banditinvited} to 0
        else:
            send "&cVous n'avez pas été invité" to player

 

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options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse
    msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1
        set {%arg-player%.banditinv} to 1

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
        wait 1 tick
        format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
        format slot 30 of player with green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
        format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        if {%player%.banditinv} is equal to 1:
            message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
            execute console command "clear %player%"
            execute console command "lp user %player% parent set bandit"
            execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
            execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
            execute console command "effect %player% clear"
        else:
            send "&cVous n'avez pas été invité" to player

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        if {%player%.banditinv} is equal to 1:
            message "{@msgRefus}"
            set {%player%.banditinv}} to 0
        else:
            send "&cVous n'avez pas été invité" to player

 

Le 02/07/2019 à 14:42, Kapsulon a dit :

Je me suis trompé la ou il y a écrit: "{%player%.banditinvited}" faut mettre {%player%.banditinv}

sa veut tjr pas 😕

 

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Essaie ça, je ne suis pas sûre que ça marche, ça fait aussi quand quelqu'un fait /banditinvite alors que <player> à soit déjà une invitation en cours soit est déjà bandit, ça ne le ré-invite pas. Tu devrais surement modifier le nom de ton post en "Commande possible quand on y invite"

Modifié par gwladys_lgl

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Bon voila c'est un skript que je viens de faire, j'ai pas pu tester mais si y'a une erreur ping moi
Addons requis: Tuske

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Edit: j'ai oublier %{_p}% dans la function

Modifié par eaglezlpha

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Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

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