Sa serais possible de métre que quand la personne est pas inviter elle ne peut pas faire /bandit ?
options:
msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse
command /banditinvite [<player>]:
permission: banditinvite.sk
trigger:
message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1
command /bandit:
permission: bandiaccept.sk
trigger:
wait 2 ticks
open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
wait 1 tick
format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]
command /§banditaccept:
permission: banditaccept.sk
trigger:
message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
execute console command "clear %player%"
execute console command "lp user %player% parent set bandit"
execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
execute console command "effect %player% clear"
command /§banditrefuse:
permission: banditaccept.sk
trigger:
message "{@msgRefus}"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
neptunyste
Sa serais possible de métre que quand la personne est pas inviter elle ne peut pas faire /bandit ?
options: msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse command /banditinvite [<player>]: permission: banditinvite.sk trigger: message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1 message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1 command /bandit: permission: bandiaccept.sk trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player wait 1 tick format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"] format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"] command /§banditaccept: permission: banditaccept.sk trigger: message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit" execute console command "clear %player%" execute console command "lp user %player% parent set bandit" execute console command "tp %player% -1176 91 1881" execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe execute console command "effect %player% clear" command /§banditrefuse: permission: banditaccept.sk trigger: message "{@msgRefus}"
9 réponses à cette question
Messages recommandés