AntiCheat Posté(e) le 29 juin 2019 Posté(e) le 29 juin 2019 Bonjour, BonsoirActuellement je suis à la recherche d'un skript simple qui permet avec un certain grade d'avoirun inventaire supplémentaire le problème étant que j'ai déjà crée un skript mais qui ne sauvegarde pas les items j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème Version de skript : 1.8 Version du serveur : 1.8/1.14.xCe que je souhaite faire :Quand une personne mine mais que sont inventaire et plein que les items au sol soit récupérer dans sont backpack automatiquement par contre si la personne meurt que sa drop les items de l'inventaire et du backpack au solainsi faire plusieur type de backpack de 1 à 6 lignes pour mes différents grade[Commande global pour ouvrir sont backpack : /inv ou /inventaire]Voici comment mes grades sont constitué : Citoyen [1 ligne d'inventaire (Backpack)] - Permission : BP.Citoyen Lotus [3 ligne d'inventaire (Backpack)]- Permission : BP.Lotus Gargos [4 ligne d'inventaire (Backpack)]- Permission : BP.Gargos Arius [5 ligne d'inventaire (Backpack)]- Permission : BP.Arius Suprême [6 ligne d'inventaire (Backpack)]- Permission : BP.Suprême Merci d'avance de votre aide ainsi que bonne continuation à vous !
AntiCheat Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Posté(e) le 30 juin 2019 J'ai déjà vu des skript de backpack mais c'est pas les bon trucs j'aimerais avoir vraiment ce que je cherche et pour information c'est skript v8 (1.8) une version patch (modifier) merci des réponses 😄
AntiCheat Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Posté(e) le 30 juin 2019 pas de problème 😄 merci quand même ^^
Rush2Fer Posté(e) le 30 juin 2019 Posté(e) le 30 juin 2019 Bonsoir, options: chat_prefix: &c<BackPack> inv_name: &f- &cBACKPACK &f- # =================================== import: #IMPORT PART 1 org.bukkit.Bukkit java.util.Collection java.util.Arrays java.util.ArrayList java.util.List org.bukkit.inventory.Inventory org.bukkit.inventory.ItemStack option nms: get: set {_ver} to Bukkit.getServer().getClass().getPackage().getName().split("\.")[3] return "net.minecraft.server.%{_ver}%" import: #IMPORT PART 2 {@nms}.PacketPlayOutCollect function getInventorySize(p: player) :: integer: set {_n} to 0 #Permissions attributes set {_r::*} to "Citoyen", "Lotus", "Gargos", "Arius" and "Suprême" #Conseil: Evitez les accents. set {_v::*} to 1, 3, 4, 5 and 6 loop {_r::*}: if {_p} has permission "BP.%loop-value%": set {_n} to {_v::%loop-index%} return {_n} on join: while player is online: loop dropped items in radius 0.4 around player: #Item Detection set {_d} to loop-value.getItemStack() if player doesn't have space for {_d}: if {INV::%player%} has space for {_d}: # PACKET ANIMATION set {_packet} to new PacketPlayOutCollect(loop-value.getEntityId(), player.getEntityId()) loop players in radius 50 around location of player: #EFFECT VIEW DISTANCE loop-value-2.getHandle().playerConnection!.sendPacket({_packet}) # TRANSACTION delete loop-value {INV::%player%}.addItem({_d}) send "{@chat_prefix} &9%{_d}% &7a/ont été stocké(s) dans votre &bbackpack." wait 1.25 seconds on join: if {INV::%player%} is not set: if {INV.BACKUP::%player%::*} is set: send "&2Restauration de vos données backpack..." set {INV::%player%} to Bukkit.createInventory(null, {_d} * 9, "{@inv_name}") set {_m::*} to [{INV.BACKUP::%player%::*} as ItemStack] {INV::%player%}.setContents({_m::*}) else: set {INV::%player%} to Bukkit.createInventory(null, {_d} * 9, "{@inv_name}") command /inv: executable by: players trigger: set {_d} to getInventorySize(player) if {_d} = 0: send "&cPermissions insuffisantes!" stop # INV INIT set {_s} to {INV::%player%}.getSize() set {_inv} to {INV::%player%}.getContents() if {_inv}[0] is set: set {_v} to Arrays.asList({_inv}) set {INV::%player%} to Bukkit.createInventory(null, {_d} * 9, "{@inv_name}") if {_s} > 9 * {_d}: set {_inv} to {_v}.subList(0, {_d} * 9) set {_inv::*} to ...{_inv}.toArray() set {_inv::*} to [{_inv::*} as ItemStack] #DROP SECTION set {_p2} to {_v}.subList(9 * {_d}, {_s}) set {_2} to {_p2}.size() set {_p2::*} to ...{_p2}.toArray() {INV::%player%}.setContents({_inv::*}) else: {INV::%player%}.setContents({_inv}) if {_p2::*} is set: loop {_p2::*}: player.getWorld().dropItemNaturally(player's location, loop-value) send "&aLa taille de votre &fbackpack &aa diminué, l'excédent d'item(s) est à terre." send "{@chat_prefix} &eOuverture..." player.openInventory({INV::%player%}) on inventory close: if player.getOpenInventory().getTopInventory().getName() = "{@inv_name}": set {INV::%player%} to event-inventory set {INV.BACKUP::%player%::*} to ...event-inventory.getContents() on death of player: ...{INV::%victim%}.getContents() is set drop all items in {INV::%victim%} at victim {INV::%victim%}.clear() clear {INV.BACKUP::%victim%::*} send "&d&lLe contenu de votre backpack s'est dispersé lors de votre mort." to victim ◘ Nécessite l'add-on skript-mirror
Slophil Posté(e) le 1 juillet 2019 Posté(e) le 1 juillet 2019 je peux t'aider, attends un peux je fais le code et je te l'envoie en privé
Yghore Posté(e) le 1 juillet 2019 Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 2 heures, Slophil a dit : je peux t'aider, attends un peux je fais le code et je te l'envoie en privé La communauté de skript-mc est là pour aider les développeurs, l'envoi de script en privé nuit à l'entraide. Une personne qui tombera sur ce topic, ne pourra pas récupérer un bout de code, ou le code. Ce qui l'obligera à refaire une demande... Merci d'envoyer les codes sur le topic. https://skript-mc.fr/forum/topic/14568-règlement-général-du-forum/ "Les demande d'aide et de skript doivent figurer de la demande jusqu'à la finalisation de la demande sur le forum. Les réponses du type "viens mp discord pour t'aider" ne sont plus tolérées car les demandes d'aide sur le forum ne sont jamais finalisées ni répondues."
AntiCheat Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2019 Rush2Fer je test ton skript et grand merci en tout cas de ton aideSlophil Yghore à raison envoi ton skript ici et merci de ton aide en tout cas Demande résolu ! merci à Rush2Fer qui m'a aider
Yghore Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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