MMaarfum Posté(e) le 16 juin 2019 Posté(e) le 16 juin 2019 Version de Minecraft : 1.9 Bonjour, bonsoir. Je viens ici car j'ai un problème j'aimerais faire en sorte que les lapins n'apparaissent pas, pour ça j'ai fait: Citation aliases: rabbit = 101 on spawn of rabbit: cancel event on spawn of 101: cancel event Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc rajouté ce code dans le fichier "aliases-english.sk" Citation rabbit¦s = 101 Malheureusement Skript ne reconnait toujours pas le lapin. Pourriez-vous m'aider ? Merci. 😙
0 PlayScripts Posté(e) le 16 juin 2019 Posté(e) le 16 juin 2019 Salut. Quelle est ta version de Skript ? Normalement, si tu utilises la dernière version, il n'y a pas besoin de rajouter "rabbit" dans les aliases. Juste ceci suffit : on spawn of a rabbit: cancel event 1
0 MMaarfum Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 19 minutes, PlayScripts a dit : Salut. Quelle est ta version de Skript ? Normalement, si tu utilises la dernière version, il n'y a pas besoin de rajouter "rabbit" dans les aliases. Juste ceci suffit : on spawn of a rabbit: cancel event Salut, merci de ta réponse. D'après la commande "/sk update check" j'ai la dernière version. Je viens d'essayer ton code, j'ai le même problème
0 PlayScripts Posté(e) le 16 juin 2019 Posté(e) le 16 juin 2019 Il est possible que tu n'aies pas la dernière version de Skript même s'il y a écrit qu'aucune mise à jour n'est disponible 🤔. Pour ma part, j'ai essayé le code et ça fonctionne. J'utilise Skript 2.3.6. Tu peux voir ta version de Skript en faisant la commande "/version Skript". 1
0 MMaarfum Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) il y a 54 minutes, PlayScripts a dit : Il est possible que tu n'aies pas la dernière version de Skript même s'il y a écrit qu'aucune mise à jour n'est disponible 🤔. Pour ma part, j'ai essayé le code et ça fonctionne. J'utilise Skript 2.3.6. Tu peux voir ta version de Skript en faisant la commande "/version Skript". Je viens d'installer la nouvelle version de Skript, cela fonctionne, merci beaucoup. J'ai un autre problème que je n'avais pas sur l'ancienne version. Citation give 3 oak wood to player '3 oak wood' can't be added to a player because the former is neither an item type, an inventory nor an experience point Pourriez-vous m'aider ? Modifié le 16 juin 2019 par MMaarfum
0 PlayScripts Posté(e) le 16 juin 2019 Posté(e) le 16 juin 2019 De rien 🙃. Essaye ceci : give 3 oak wood planks to player 1
0 MMaarfum Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 13 heures, PlayScripts a dit : De rien 🙃. Essaye ceci : give 3 oak wood planks to player Le problème est régler, merci à toi
Question
MMaarfum
Version de Minecraft : 1.9
Bonjour, bonsoir. Je viens ici car j'ai un problème j'aimerais faire en sorte que les lapins n'apparaissent pas, pour ça j'ai fait:
Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc rajouté ce code dans le fichier "aliases-english.sk"
Malheureusement Skript ne reconnait toujours pas le lapin. Pourriez-vous m'aider ? Merci. 😙
6 réponses à cette question
Messages recommandés