Version de Minecraft: 1.7.10 Version de Skript: 2.1.1
Type du skript : Commande Cooldown
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon skript, celui-ci est censé permettre de faire une commande pour changer de métier. Cette partie là, c'est ok, mais j'ai un soucis. Je n'arrive pas à crée un cooldown malgré les tutos regardés sur youtube. Je viens ici pour que vous m'aidez sur mon problème.
command /Metiervip <text> :
usage: &c/MetierVIP <Nomdumétier>
permission: vip.grade.switch
permission message: &cTu n'es pas VIP !
trigger:
if arg-1 is "Civil":
message "&cTu joues désormais le grade &fCivil &f!"
make console execute command "/Manuadd %player% VIP-Civil"
stop
Ce que j'ai essayé de faire, c'est de mettre un cooldown de 30 minutes pour pouvoir réutiliser cette commande, mais sans succès...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Thomas1406
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.1
Type du skript : Commande Cooldown
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon skript, celui-ci est censé permettre de faire une commande pour changer de métier. Cette partie là, c'est ok, mais j'ai un soucis. Je n'arrive pas à crée un cooldown malgré les tutos regardés sur youtube. Je viens ici pour que vous m'aidez sur mon problème.
Ce que j'ai essayé de faire, c'est de mettre un cooldown de 30 minutes pour pouvoir réutiliser cette commande, mais sans succès...
Aidez-moi s'il vous plaît.
32 réponses à cette question
Messages recommandés