Px_MgeaFR Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour ou bonsoir à tous ou toutes, je viens ici car je suis en train de faire un Serveur mais je ne sais pas quels Addons va pour le " Every " et le " loop all players " . Merci à ceux qui voudront m'aider Cordialement @Px_MgeaFR
0 Joriis Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, C'est inclus dans Skript, il n'y a pas d'addon nécessaire. Cordialement,
0 Px_MgeaFR PostĂ©(e) le 29 mai 2019 Auteur PostĂ©(e) le 29 mai 2019 Pourquoi quand je l'utilise le " every " ou " loop all players " ça me mets une erreur ou ça fonctionne pas Â
0 Joriis Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Il faudrait nous donner ton code ainsi que les erreurs exactes, ainsi que la version de Skript que tu utilises.
0 Px_MgeaFR PostĂ©(e) le 31 mai 2019 Auteur PostĂ©(e) le 31 mai 2019 (modifiĂ©) J'utilise Skript pour un Serveur en 1.9 Quand j'utilise le "every" ça fonctionne  On damage: if attacker is a player: if victim is a player: attacker's gamemode isn't creative set {_ditance} to distance between attacker and victim if {_ditance} is greater than 3.15: set {_ping} to "%attacker's ping%" set {_tps} to "%tps%" if damage cause isn't a projectile: loop all players: loop-player is OP: send "&4AntiCheat &f>> &c%attacker% a peut-ĂÂȘtre une reach [%{_ditance}%] [%{_ping}%]" add 1 to {alertreach.%attacker's uuid%} if {_ditance} is greater or equal to 4.15: if {_ping} is less or equal to 75: make console execute command "/tempban %attacker% 250d Triche [ AntiCheat ]" clear {alertreach.%attacker's uuid%} delete {alertreach.%attacker's uuid%}  ModifiĂ© le 31 mai 2019 par Px_MgeaFR
0 Leiysini Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Résolu parce que moi ton skript n" posséde aucune erreur?
0 Px_MgeaFR PostĂ©(e) le 31 mai 2019 Auteur PostĂ©(e) le 31 mai 2019 (modifiĂ©) Le Loop All Players ou le Loop-Player ne marche pas car jâai aucun message quand je le test ModifiĂ© le 31 mai 2019 par Px_MgeaFR
0 Joriis PostĂ©(e) le 31 mai 2019 PostĂ©(e) le 31 mai 2019 Salut, Essaye ceci: On damage: if attacker is a player: if victim is a player: attacker's gamemode isn't creative set {_ditance} to distance between attacker and victim if {_ditance} is greater than 3.15: set {_ping} to "%attacker's ping%" set {_tps} to "%tps%" if damage cause isn't a projectile: loop all players: if loop-player has permission "admin.use": send "&4AntiCheat &f>> &c%attacker% a peut-ĂÂȘtre une reach [%{_ditance}%] [%{_pingï»ż}%]" to loop-player add 1 to {alertreach.%attacker's uuid%} if {_ditance} is greater or equal to 4.15: if {_ping} is less or equal to 75: make console execute command "/tempban %attacker% 250d Triche [ AntiCheat ]" clear {alertreach.%attacker's uuid%} delete {alertreach.%attacker's uuid%} Cordialement,  Edit: Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock. Merci de me contacter en message privĂ©, si tu souhaites rouvrir le topic. Cordialement,
Question
Px_MgeaFR
Bonjour ou bonsoir Ă tous ou toutes, je viens ici car je suis en train de faire un Serveur mais je ne sais pas quels Addons va pour le " Every " et le " loop all players " .
Merci Ă ceux qui voudront m'aiderÂ
Cordialement @Px_MgeaFR
7 réponses à cette question
Messages recommandés