J'ai commencé à faire un gui de skript mais j'ai rencontré un problème. J'ai voulu me renseigné sur comment aller à la ligne sur une lore d'un objet, j'ai trouvé plusieurs fois qu'il fallait faire "texte|| texte". C'est donc ce que j'ai appliqué à mon code mais cela me fait ça:
Voilà, Ma version du jeux est:1.9.4, ma version de Skript est: 2.3.6, et ma version de Tuske est la 1.8.2.
Et voici mon bout de code:
command /jeux:
trigger:
if player is in world "hub":
open virtual chest with 3 rows named "&7-x- &e&lJeux &r&7-x-" to player
wait 1 tick
set {_slot} to 0
loop 9 times:
format gui slot {_slot} of player with white stained glass pane named " " to do nothing
add 1 to {_slot}
set {_slot} to 18
loop 9 times:
format gui slot {_slot} of player with white stained glass pane named " " to do nothing
add 1 to {_slot}
format gui slot 9 of player with white stained glass pane named " " to do nothing
format gui slot 11 of player with white stained glass pane named " " to do nothing
format gui slot 13 of player with white stained glass pane named " " to do nothing
format gui slot 15 of player with white stained glass pane named " " to do nothing
format gui slot 17 of player with white stained glass pane named " " to do nothing
format gui slot 12 of player with grass named "&3hgfeq" with lore "|| &1dfhfkls|| &2kfdjskjfd" to close then run player command "hub"
make gui slot 10 of player with magma cream named "&7vraiment etst" to close then run player command " "
Voila, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider de n'importe quelle manière!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Davarck (Codeur Skript)
Bonjour,
J'ai commencé à faire un gui de skript mais j'ai rencontré un problème. J'ai voulu me renseigné sur comment aller à la ligne sur une lore d'un objet, j'ai trouvé plusieurs fois qu'il fallait faire "texte|| texte". C'est donc ce que j'ai appliqué à mon code mais cela me fait ça:
Voilà, Ma version du jeux est: 1.9.4, ma version de Skript est: 2.3.6, et ma version de Tuske est la 1.8.2.
Et voici mon bout de code:
command /jeux: trigger: if player is in world "hub": open virtual chest with 3 rows named "&7-x- &e&lJeux &r&7-x-" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop 9 times: format gui slot {_slot} of player with white stained glass pane named " " to do nothing add 1 to {_slot} set {_slot} to 18 loop 9 times: format gui slot {_slot} of player with white stained glass pane named " " to do nothing add 1 to {_slot} format gui slot 9 of player with white stained glass pane named " " to do nothing format gui slot 11 of player with white stained glass pane named " " to do nothing format gui slot 13 of player with white stained glass pane named " " to do nothing format gui slot 15 of player with white stained glass pane named " " to do nothing format gui slot 17 of player with white stained glass pane named " " to do nothing format gui slot 12 of player with grass named "&3hgfeq" with lore "|| &1dfhfkls|| &2kfdjskjfd" to close then run player command "hub" make gui slot 10 of player with magma cream named "&7vraiment etst" to close then run player command " "
Voila, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider de n'importe quelle manière!
Modifié par Davarck (Codeur Skript)3 réponses à cette question
Messages recommandés