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Give à une liste de joueurs


Question

Posté(e) (modifié)

Minecraft 1.9.4

Skript : Dernière Version je crois, ou celle adapté à la 1.9.4

 

Bonjour / Bonsoir et Bonne nuit,

J'ai crée un système de "party", je voudrais faire en sorte que lorsqu'un monstre est tué par un membre d'une party, c'est tout les membres qui sont récompensés.

 

give stone to {party::%{party::%attacker%}%::list::*} 

Le problème est qu'il ne donne pas l'item, il  le rajoute dans la liste... comme une variable.

 

drop stone at {party::%{party::%attacker%}%::list::*} without velocity

Avec drop par exemple, ça fonctionne, le truc c'est que je veux que l'item soit directement "dans l'inventaire" et pas "par terre, puis dans l'inventaire".

 

{party::%{party::%attacker%}%::list::*} = "Player1 and Player2" parsed as player

Sauf qu'on peut pas give à "Player1 and Player2", on peut give qu'à un joueur à la fois...

 

Des idées s'il vous plaît ? 🙂

Modifié par Gems

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)
loop-value

Il ne reconnait pas ça...

 

{party::%{party::%attacker%}%::list::*}

Ne serait pas une valeur, mais la liste dans la quelle, il y a tous les pseudos des joueurs dans la "party". Exemple "Gems and superrtutur and Vengelis_"

Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'il donne de la "stone" par exemple à chaque joueurs dans la liste.

Genre à Gems, à superrtutur et à Vengelis_.

 

Il existe pas un code qui va venir prendre dans la liste tous les pseudos des joueurs, puis il va faire à chacun un genre de /give stone etc... ?

Modifié par Gems
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Posté(e)
Le 24/05/2019 à 01:06, Gems a dit :

Minecraft 1.9.4

Skript : Dernière Version je crois, ou celle adapté à la 1.9.4

 

Bonjour / Bonsoir et Bonne nuit,

J'ai crée un système de "party", je voudrais faire en sorte que lorsqu'un monstre est tué par un membre d'une party, c'est tout les membres qui sont récompensés.

 

give stone to {party::%{party::%attacker%}%::list::*} 

Le problème est qu'il ne donne pas l'item, il  le rajoute dans la liste... comme une variable.

 

drop stone at {party::%{party::%attacker%}%::list::*} without velocity

Avec drop par exemple, ça fonctionne, le truc c'est que je veux que l'item soit directement "dans l'inventaire" et pas "par terre, puis dans l'inventaire".

 

{party::%{party::%attacker%}%::list::*} = "Player1 and Player2" parsed as player

Sauf qu'on peut pas give à "Player1 and Player2", on peut give qu'à un joueur à la fois...

 

Des idées s'il vous plaît ? 🙂

Je sais pas si ca marche mais essaye ca :

on damage:
   if victim is monster:
      if attacker is player:
		loop all players:
			if {ta_party} contains "%loop-player%":
				give stone to loop-player
				[Le reste de ten code]
				[...]
				[...]
				

 

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