Skript : Dernière Version je crois, ou celle adapté à la 1.9.4
Bonjour / Bonsoir et Bonne nuit,
J'ai crée un système de "party", je voudrais faire en sorte que lorsqu'un monstre est tué par un membre d'une party, c'est tout les membres qui sont récompensés.
give stone to {party::%{party::%attacker%}%::list::*}
Le problème est qu'il ne donne pas l'item, il le rajoute dans la liste... comme une variable.
drop stone at {party::%{party::%attacker%}%::list::*} without velocity
Avec drop par exemple, ça fonctionne, le truc c'est que je veux que l'item soit directement "dans l'inventaire" et pas "par terre, puis dans l'inventaire".
{party::%{party::%attacker%}%::list::*} = "Player1 and Player2" parsed as player
Sauf qu'on peut pas give à "Player1 and Player2", on peut give qu'à un joueur à la fois...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gems
Minecraft 1.9.4
Skript : Dernière Version je crois, ou celle adapté à la 1.9.4
Bonjour / Bonsoir et Bonne nuit,
J'ai crée un système de "party", je voudrais faire en sorte que lorsqu'un monstre est tué par un membre d'une party, c'est tout les membres qui sont récompensés.
give stone to {party::%{party::%attacker%}%::list::*}
Le problème est qu'il ne donne pas l'item, il le rajoute dans la liste... comme une variable.
drop stone at {party::%{party::%attacker%}%::list::*} without velocity
Avec drop par exemple, ça fonctionne, le truc c'est que je veux que l'item soit directement "dans l'inventaire" et pas "par terre, puis dans l'inventaire".
{party::%{party::%attacker%}%::list::*} = "Player1 and Player2" parsed as player
Sauf qu'on peut pas give à "Player1 and Player2", on peut give qu'à un joueur à la fois...
Des idées s'il vous plaît ? 🙂
Modifié par Gems10 réponses à cette question
Messages recommandés