Aller au contenu
Makavelli

Supprimer élément d'une liste

Messages recommandés

Bonjour je viens à vous car je rencontre une difficulté..

En effet, j'ai un skript de home (/sethome, /delhome, /home) et le /delhome ne fonctionne pas comme il faut :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il fonctionne lorsqu'il n'y a qu'un élément dans la liste {homes.%uuid of player%::*} mais dès qu'il y en a plusieurs il ne veut pas le supprimer..

Est ce que quelqu'un saurait régler ce problème ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooof ton code me donne mal aux yeux. Tiens un système de "/home" rapide et propre. A toi de l'adapter à ton code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Makavelli a dit :

Ok merci je vais voir ce que je peux en faire !

Et en quoi mon code te fait mal aux yeux ?

Tes variables. Un "." en skript ne signifie rien est n'est d'autre qu'une partie du nom de ta variable. En claire tu prends plus de place de stockage dans tes variables sans forcément en améliorer la qualité (et tu utilises trop de var pour un résultat moindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remove argument from {homes.%uuid of player%::*}

Ici, il ne va pas enlever ce que tu vas écrire dans "/delhome blabla", il va remove "argument" de la liste des homes... et pas blabla.

Je crois que c'est ça. Le code que Alex a cité lui supprime toutes les homes par exemple avec son clear, il utilise pas "remove".

Modifié par Gems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gems a dit :

remove argument from {homes.%uuid of player%::*}

Ici, il ne va pas enlever ce que tu vas écrire dans "/delhome blabla", il va remove "argument" de la liste des homes... et pas blabla.

Je crois que c'est ça. Le code que Alex a cité lui supprime toutes les homes par exemple avec son clear, il utilise pas "remove".

Essaye de mettre

remove "%argument%" from {homes.%uuid of player%::*}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Makavelli a dit :

Ok je ne savais pas

Trop de variable ? J’ai besoin de toute ces variables pour le reste de mon Skript

Et d’ailleurs ça ne m’a pas aidé sur mon problème..

En quoi ma réponse n'a pas résolu ton problème ? Tu as un soucis avec un système d'home, je t'en propose un de meilleur qualité et qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2019 à 04:01, AlexLew a dit :

En quoi ma réponse n'a pas résolu ton problème ? Tu as un soucis avec un système d'home, je t'en propose un de meilleur qualité et qui fonctionne

Parce que je veux qu'on puisse supprimer le home dans la liste {homes.%uuid of player%::*} car je loop la liste dans le reste de mon code..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remove argument from {homes.%uuid of player%::*}

C'est déja ce que je fais mais ca ne fonctionne que si la liste contient un home, dès qu'elle en contient plus, le code passe direct là

else:
                send message "&fRésidences : %{homes.%uuid of player%::*}%" to player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.