AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Version : 1.7.10Addons : Les principaux (c'est pas précis mais genre sksquery, skutility,...)Description : Bien le bonjour, je vous contact aujourd'hui car je désire faire un skript mais je ne dispose pas des compétences suffisante ! Le skript consiste que si on a la permission : "fermier", il y a un panneau, une fois que on fait clique droit (et que on a la région) : et bien la région est à luis pour 1 heure pour le prix de 1000€. Le nom de la région est de : f1 Si le joueur fait clique droit de nouveau il peut re-acheter pour 1 heure de plus de location. Une fois la location finis tout ce que contient la région est cut !Permission : Fermier
AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Posté(e) le 22 mai 2019 il y a une heure, Vengelis_ a dit : Tu utilises worldguard ? Oui ! 😉
TomMarie24 Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Hey ! J'ai pas su tout faire mais voici un début de skript : variables: {reg.f1.%player%} = false {reg.f1.%player%.num} = 0 on rightclick on sign: 1st line of clicked block is "&7[ &cPLOT &7]" 2nd line of clicked block is "&6À acheter" if player has permission "fermier": set {reg.f1.%player%} to true if player's balance is bigger than 999: make console execute command "/eco take %player% 1000" execute console command "/rg addowner f1 %player%" add 1 to {reg.f1.%player%.num} if {reg.f1.%player%.num} is 1: wait 1 hour execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 2: wait 2 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 3: wait 3 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 4: wait 4 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 5: wait 5 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 6: wait 6 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 7: wait 7 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 8: wait 8 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 8: wait 9 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 10: wait 10 hours execute console command "/rg removeowner f1 %player%" if {reg.f1.%player%.num} is 10: send "&cVous avez atteint la limite d'heure de location d'une parcelle" to player else: send "&cVous n'avez pas les fonds nécessaires" to player Il n'y a pas le faite que sa clear la zone car il faut savoir les coordonnées. Salut 😉 Modifié le 2 juin 2019 par TomMarie24
Messages recommandés