Aller au contenu
AgentTitouan

résolu Feu d'artifice infini

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Bonjour/Bonsoir à vous. Je code des scripts et en ce moment je code les super héros. Pour coder le faucon, pour ses ailes, j'utilise des elytras. Mais pour les elytras, il faut des feux d'artifices pour pouvoir voler. Alors, je fais ce post pour vous demandez votre aide car je ne sais pas comment coder un item comme par exemple, une houe en fer nommé avec ce nom "&c&lVole !". Et que quand on fait un clique droit dessus, sa lance un feu d'artifice (si possible, invisible pour pas qu'il soit visible) pour pouvoir toujours voler avec les elytras.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Je vous remercie d'avance de m'aider !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par AgentTitouan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ais bien compris fait 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

sa devrais marcher (j'ais pas tester car j'ais pas le temps)

Modifié par electrogreen225

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne fonctionne pas à la ligne 12 ! C'est à dire:

launch firework from player

 

Voici en pièce jointe mon skript !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par AgentTitouan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

La ligne que je pense plus correcte serait 

"make player shoot a firework" 

Concernant le fait de le rendre infini, je n'ai pas très bien compris si c'est bien le projectile (firework) qui doit être infini, si c'est le cas tu dois je pense jouer avec les NBT du feu, 

add {LifeTime:Durée} to nbt of (...) 

Sur le of je ne suis pas sûr de quoi mettre, peut-être "Last spawned entity" ou alors tu peux créer une variable contenant "firework" et ajouter le NBT à la variable 

Le problème étant que tu risques d'avoir pas mal de feux d'artifices quasi infini.. Je ne peux pas chercher depuis le téléphone, mais vérifie dans mes aliases si il n'existe rien pour définir le stade de vol d'elytre avec un feu d'artifice de manière plus "simple" 

(ouvre Skript.jar avec un extracteur [Rar/zip/...] et fouines dans les dossiers tu devrais trouver pas mal de fichiers concernant la totalité des aliases avec leurs definitions

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le système avec la houe est impossible car le jeux croie que ce n'est pas le joueur qui lance le feu d'artifice donc jais tout fait meme le systeme de durabiliter mais aver un firework voici le code 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(je ne cache pas qu'on ma un peut aider)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre façon (Maintenant que je suis sur PC) :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par ThibaudPst
Mal formulé ! Et j'ai pas trouvé pour faire le "spoiler" pour réduire la taille...
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.