Aller au contenu
BrokenFiles_

Problème de rightclick

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un serveur, avec un skript qui fonctionnait très bien.. C'est un skript qui permet que quand on clic sur une entité (un joueur) ça effectue des actions. Mais depuis peu, tout mes skripts qui utilise le rightclick sur un entity (player) ne fonctionnes plus. Sachant que je n'ai vraiment rien fait du tout. Pourquoi ? J'ai vraiment besoin d'aide..

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si j'ai bien compris ton code devrait être de cette manière:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ceci est un exemple mais aprés le message tu le change par le skript que tu souhaite, mais sinon essaye toujours si sa fonctionne de cette manière.

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, si j'ai bien compris ton code devrait être de cette manière:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ceci est un exemple mais aprés le message tu le change par le skript que tu souhaite, mais sinon essaye toujours si sa fonctionne de cette manière.

 

Cdt

Merci pour ta réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que avant ça fonctionnait nickel et maintenant sans rien faire, ça ne fonctionne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que avant ça fonctionnait nickel et maintenant sans rien faire, ça ne fonctionne plus.

Parfois l'ajout de certains addon tels que umbaska provoque des dysfonctionnements, utilise seulement ceux dont tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois l'ajout de certains addon tels que umbaska provoque des dysfonctionnement, utile seulement ceux dont tu as besoin

Effectivement je me suis rappeler que le jours ou j'ai rapporté le bug, j'ai installer des addons ! Merci mec, je vais essayer d'enlever certain addons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.