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Probleme avec le retour a la ligne dans les lore


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

Je souhaite sauter des lignes dans un lore d'un item. Je met  donc || la ou je veux sauter une ligne seulement ca m'affiche ces symbole dans le lore sans sauter de ligne.

Mon code

command /sword:
	permission: op.permission
	trigger:
		open chest with 6 rows named "&6&lSword list" to player
		wait 1 ticks
		format slot 0 of player with diamond sword named "&bFreezSword" with lore "test||test" to close

 

3 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour @ZayShitee,

Quels addons possèdes-tu ? Sinon je propose de créer des items comme ceci, c'est plus pratique (requiert Skript +2.1 !) :

function initItems:
	set {item.freezesword} to diamond sword with name "&b&lFreezeSword"
	set 1st line of {item.freezesword}'s lore to "&7test"
	set 2nd line of {item.freezesword}'s lore to "&7test 2"
	set 3rd line of {item.freezesword}'s lore to "&7test 3"

	set {item.test} to red wool with name "&cTest"
	set 1st line of {item.test}'s lore to "&7Ceci est un test"
	set 2nd line of {item.test}'s lore to "&7sur plusieurs lignes !"
	#etc...

on load:
	initItems();

command /test:
	trigger:
		set slot 0 of player to {item.freezesword}
		set slot 1 of player to {item.test}

Sinon tu peux essayer (je ne suis pas sûr de celui-ci, mais il marche avec les "send message") :

format slot 0 of player with diamond sword named "&bFreezSword" with lore "test 1" and "test 2" to close

 

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Posté(e)
il y a 12 minutes, Ethnae a dit :

Bonjour @ZayShitee,

Quels addons possèdes-tu ? Sinon je propose de créer des items comme ceci, c'est plus pratique (requiert Skript +2.1 !) :


function initItems:
	set {item.freezesword} to diamond sword with name "&b&lFreezeSword"
	set 1st line of {item.freezesword}'s lore to "&7test"
	set 2nd line of {item.freezesword}'s lore to "&7test 2"
	set 3rd line of {item.freezesword}'s lore to "&7test 3"

	set {item.test} to red wool with name "&cTest"
	set 1st line of {item.test}'s lore to "&7Ceci est un test"
	set 2nd line of {item.test}'s lore to "&7sur plusieurs lignes !"
	#etc...

on load:
	initItems();

command /test:
	trigger:
		set slot 0 of player to {item.freezesword}
		set slot 1 of player to {item.test}

Sinon tu peux essayer (je ne suis pas sûr de celui-ci, mais il marche avec les "send message") :


format slot 0 of player with diamond sword named "&bFreezSword" with lore "test 1" and "test 2" to close

 

Merci beaucoup le "test" and "test marche

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