Voila donc ça nous donne un scoreboard (le design on s'en fou x). Le problème c que si on veut crée une team dans Minecraft (/scoreboard teams add Test) et lui ajouter une couleur (/scoreboard teams option Test color blue) et que l'on rejoint cette team (scoreboard teams join Test) la couleur ne s'affiche pas (dans le chat ni dans la tablist). Or lorsque ce skript est désactiver, la couleur de la team s'affiche. J'ai également testé avec différents plugin de scoreboard mais cela donne le même résultat. Je tiens à préciser que j'ai fait ces tests sur un serveur "vide" (sans autres plugins, skript ou autres). La version de Minecraft est la 1.12.2 et le serveur sous spigot.
J'espère que vous avez compris et mrc pour toutes vos réponses/propositions 😉
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
minelered
Bonjour,
Je me tourne vers vous (encore une fois x) pour un problème avec les teams de Minecraft. Je m'explique.
On peut via un skript facilement crée un scoreboard animé et tous. Exemple avec un skript de Simon (https://6moon.fr/threads/devskript-88-scoreboard-auto-actualisation.96/) :
Il faut l'addon SkRaidFall.
Voila donc ça nous donne un scoreboard (le design on s'en fou x). Le problème c que si on veut crée une team dans Minecraft (/scoreboard teams add Test) et lui ajouter une couleur (/scoreboard teams option Test color blue) et que l'on rejoint cette team (scoreboard teams join Test) la couleur ne s'affiche pas (dans le chat ni dans la tablist). Or lorsque ce skript est désactiver, la couleur de la team s'affiche. J'ai également testé avec différents plugin de scoreboard mais cela donne le même résultat. Je tiens à préciser que j'ai fait ces tests sur un serveur "vide" (sans autres plugins, skript ou autres). La version de Minecraft est la 1.12.2 et le serveur sous spigot.
J'espère que vous avez compris et mrc pour toutes vos réponses/propositions 😉
9 réponses à cette question
Messages recommandés