Zerox Graphic's Posté(e) le 9 avril 2019 Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Bonjour 🙂 Je suis en train de créer mon propre Skript de Modération mais je ne sais pas comment faire pour activer le fly au modérateur quand il fait la commande /mod ... Voilà mon code si besoin : # ============================== # # ===> Options <=== # # ============================== # options: prefix: &4&l[&r&cModération&4&l] freeze: &3&l[&r&bFreeze&3&l] cps: &6&l[&r&eCps&6&l] tp: &5&l[&r&dTp&5&l] vanish: &2&l[&r&aVanish&2&l] fly: &6&l[&r&eFly&6&l] permission: mod.* # ============================== # # ===> Commandes <=== # # ============================== # command /mod: trigger: if player has permission "{@permission}": clear player's inventory if {mod::%player%} is not set: set gamemode of executor to creative wait 3 ticks set slot 1 of player to wooden sword of knockback 2 and unbreaking 10 with lore "&ePermet de tester le knockback d'un joueur" named "&c&lKnockback &b&lII" set slot 2 of player to diamond sword of knockback 6 and unbreaking 10 with lore "&ePermet de tester le knockback d'un joueur" named "&c&lKnockback &b&lVI" set slot 4 of player to stick with lore "&ePermet de freeze un joueur" named "&b&lFreeze" set slot 6 of player to iron hoe with lore "&ePermet de désactiver et d'activer le vanish après 10 ticks" named "&a&lVanish &b&l10 &a&lTicks" set slot 6 of player to diamond hoe with lore "&ePermet de désactiver et d'activer le vanish après 10 clicks" named "&a&lVanish &b&l10 &a&lClicks" set {mod::%player%} to true else: set gamemode of player to survival clear {mod::%player%} if {vanish.%player%} is false: set {vanish.%player%} to true hide player from all players send "{@prefix} &fMode Modérateur &aactivé &f!" send "{@vanish} &fVanish &aactivé &f!" else if {vanish.%player%} is true: set {vanish.%player%} to false send "{@prefix} &fMode Modérateur &cdésactivé &f!" send "{@vanish} &fVanish &cdésactivé &f!" reveal player from all players else: send "{@prefix} &cVous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" # ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- # command /freeze [<offline player>] [<text>]: trigger: if player has permission "{@permission}": if arg 1 is not online: send "{@freeze} &cCe joueur n'est pas connecté actuellement !" stop if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: send "{@freeze} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à freeze et une raison !" stop if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "{@freeze} &cVeuillez mettre une raison pour freeze &6%arg 1% &c!" stop if arg 2 is set: send "{@freeze} &6%arg 1% &bà été freeze pour &8< &c%arg 2% &8> &b!" send "{@freeze} &bVous avez été freeze par &6%player% &bpour &8< &c%arg 2% &8> &b!" to arg 1 send "{@freeze} &4&lSi vous vous déconnecté vous serez automatiquement banni !!!" to arg 1 apply Speed 10 to arg 1 for 10000 seconds apply Jump Boost 1 to arg 1 for 10000 seconds apply Slowness 10 to arg 1 for 10000 seconds apply Blindness 10 to arg 1 for 10000 seconds else: send "{@freeze} &cVous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" command /unfreeze [<offline player>]: trigger: if player has permission "{@permission}": if arg 1 is not online: send "{@freeze} &cCe joueur n'est pas connecté actuellement !" stop if arg 1 is not set: send "{@freeze} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à unfreeze !" stop if arg 1 is set: send "{@freeze} &6%arg 1% &bà été unfreeze !" send "{@freeze} &bVous avez été unfreeze par &6%player% &b!" to arg 1 make console execute command "/effect %arg 1% clear" else: send "{@freeze} &cVous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" # ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- # command /vanish: trigger: if player has permission "{@permission}": if {vanish.%player%} is false: set {vanish.%player%} to true hide player from all players send "{@vanish} &fVanish &aactivé &f!" else if {vanish.%player%} is true: set {vanish.%player%} to false send "{@vanish} &fVanish &cdésactivé &f!" reveal player from all players else: send "{@vanish} &cVous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !" # ============================== # # ===> Evénements <=== # # ============================== # on right click with iron hoe named "&a&lVanish &b&l10 &a&lTicks": trigger: if {vanish::%player%} is not set: wait 10 ticks hide player from all players set {vanish::%player%} to true if {vanish::%player%} is set: wait 10 ticks reveal player from all players set {vanish::%player%} to false on right click with stick named "&b&lFreeze" on a player: make player execute command "/freeze" to targeted player Je voudrais que le modérateur ne soit pas mit en créatif et que sa le fasse fly à la place Version Minecraft / Skript: 1.8 Addons : SkQuerry / SkRayFall Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider 🙂 (Ah oui aussi, au niveau des "Evénements", aucun des deux ne marche, si quelqu'un sait pourquoi et sait comment le réglé, je suis preneur ^^) Modifié le 9 avril 2019 par Zerox Graphic's Ajouts de texte + Correction de fautes
Zerox Graphic's Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 4 heures, KneaXy a dit : allow flight to executor : activer le fly disallow flight to executor : désactiver le fly Mais en vrai, c'pas grave s'il est en créatif, t'as juste àf aire un truc simple on break: if {mod.%player%} is true: cancel event message "&eVous ne pouvez pas casser en &amodération mode&e." Merci beaucoup mais si je ne veux pas que le modérateur soit en créatif, c'est pour éviter qu'il se give des items car je sais pas comment empêcher de ramasser des items / de changer l'emplacement des items de modération / de jeter des items / ...
Mr_Kofte Posté(e) le 10 avril 2019 Posté(e) le 10 avril 2019 Essaie avec ça: set player's flight mode to false
Mathitux Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
Messages recommandés